Menu
Jeunesfooteux
Jeunesfooteux

PSG : un cadeau à 82ME de Al-Khelaïfi pour Mbappé au Paris SG ?


Lundi 25 Décembre 2023 12:35 - écrit par Rédaction JF




Le Qatar ne serait pas chaud à l'idée d'offrir un meilleur salaire à Kylian Mbappé afin de le convaincre de prolonger à nouveau son contrat en faveur du PSG. Libre en juin prochain, le natif de Bondy resterait toujours dans le viseur du Real Madrid en vue du prochain mercato estival mais Nasser Al-Khelaïfi serait plutôt confiant sur ce dossier du côté du Paris SG.

Et pour cause, le board du PSG serait pleinement conscient que le Real Madrid ne serait pas en mesure de s'aligner sur les exigences financières du clan Mbappé. Mais pour séduire la star de l'Equipe de France, Nasser Al-Khelaïfi aurait en revanche d'autres grandes idées.

Comme celles visant à attirer encore d'autres joueurs importants de l'Equipe de France au Paris Saint-Germain, comme ce fut le cas encore l'été dernier avec les signatures de Lucas Hernandez ou encore Ousmane Dembélé et Randal Kolo Muani. 

Aux dernières nouvelles, si l'idée d'un retour de Mike Maignan semble s'être sérieusement compliquée pour le PSG, les pensionnaires du Parc des Princes seraient prêts à faire des folies pour faire revenir Adrien Rabiot... en plus de mettre le paquet pour boucler le transfert XXL de Théo Hernandez, le frère du parisien Lucas !

En fin de contrat avec la Juventus Turin, Adrien Rabiot pourrait se voir offrir un très joli contrat avec la garantie d'une place de titulaire au côté du jeune crack Warren Zaïre-Emery (une idée qui pourrait lui plaire en vue de sécuriser sa place dans le onze des Bleus). Pour Théo Hernandez, le club de la capitale entraîné par Luis Enrique serait déjà prêt à payer les 82ME réclamés par le Milan AC.

Deux idées de génie menées par Nasser Al-Khelaïfi qui ont de la gueule et qui pourraient surtout convaincre définitivement KM7 de prolonger... surtout qu'en restant au PSG, le Bondynois serait assuré d'obtenir l'accord pour disputer les JO de Paris. Et cela comptera aussi dans la balance au moment de son choix final.



Suivez-nous
Twitter
Facebook
Instagram
Newsletter
Rss