PSG : pour 72M€, le Barça pleure encore à cause de Al-Khelaïfi !


Lundi 22 Avril 2024 21:35 - écrit par Rédaction JF



C'était incroyable, le Paris Saint-Germain n'avait fait qu'une bouchée du FC Barcelone, réduit à dix suite à l'expulsion de Ronald Araujo, en terre catalane lors du quart de finale retour de la Ligue des Champions (1-4).

Le PSG de Al-Khelaïfi aura donc été le cauchemar de Xavi et du Barça, qui auront été malmenés par les Bradley Barcola, VItinha et surtout Ousmane Dembélé.

Mais si l'on en croit les dernières rumeurs liées au prochain mercato estival, Nasser Al-Khelaïfi et les dirigeants du Barça auraient une nouvelle fois apporté un coup de massue au Barça ainsi qu'à Joan Laporta !

En effet, alors qu'il était annoncé par de nombreux médias comme la priorité numéro un pour venir accompagner Warren Zaïre-Emery et Vitinha dans l'entrejeu au PSG la saison prochaine, Frenkie De Jong ne ferait plus du tout partie des plans du Qatar pour le Paris SG en vue du mercato !

Selon les informations du média catalan Sport, le président Al-Khelaïfi aurait profité du match retour de C1 à Barcelone pour annoncer au board du Barça que les pensionnaires du Parc des Princes n'étaient plus intéressés par l'international néerlandais Frenkie De Jong.

Un joueur que les Blaugranas aimeraient vendre pour au moins 72M€ selon la presse ibérique. Une grosse claque de plus pour le FC Barcelone, car hormis quelques cadors de Premier League, on ne voit pas quels autres clubs pourraient espérer arracher la signature de l'ancien joueur de l'Ajax Amsterdam en fin de saison.