PSG : plan foireux de Giroud et Hernandez, Mbappé dégouté !


Lundi 23 Octobre 2023 19:10 - écrit par Rédaction JF



Ce choc Paris SG - Milan AC promet déjà. Amis et coéquipiers en Equipe de France, Olivier Giroud et Théo Hernandez seront cette fois-ci adversaires de Kylian Mbappé lors de ce duel au sommet en Ligue des Champions qui opposera le PSG aux Rossoneri en Ligue des Champions, mercredi soir sur la pelouse du Parc des Princes.

"Comment stopper Mbappé ? C'est simple, il faut faire faute", avait déjà lancé avec le sourire le frère de Lucas Hernandez lors d'une récente interview réalisée lors du dernier rassemblement des Bleus. Et s'ils s'entendent à merveille en dehors des terrains de football, nul doute que cette petite décla' n'aura pas amusé le natif de Bondy, qui est devenu la superstar incontestée du PSG depuis les départs de Neymar et Lionel Messi cet été au mercato.

"Il faudra se méfier de tout le monde du côté du Paris Saint-Germain, en particulier Kylian Mbappé. On sera plusieurs à défendre sur lui, ça c'est certain", confiait à son tour Olivier Giroud, qui croit dur comme fer aux chances de l'AC Milan de Mike Maignan sur cette rencontre de prestige face au PSG.

Bref, vous l'aurez bien compris... un plan anti-Mbappé est bien travaillé actuellement du côté du Milan AC en préparation de ce match de Ligue des Champions qui aura lieu mardi soir au Parc des Princes. Et cela ne devrait pas faire rire KM7, qui abordera néanmoins ce duel avec de la confiance, puisque le Bondynois aura inscrit un but et délivré une passe décisive lors de la victoire du PSG contre Strasbourg samedi en championnat.

Mais en fin stratège qu'il est, Luis Enrique comptera sûrement se servir de cette attention faite au numéro 7 parisien par le club lombard, pour amener une multitude de danger ailleurs, que ce soit par Achraf Hakimi et Ousmane Dembélé sur le côte droit, ou par l'intérieur avec Warren Zaïre-Emery ainsi que Gonçalo Ramos ou Randal Kolo Muani. Olivier Giroud et Théo Hernandez sont prévenus, le technicien espagnol a plus d'un tour dans son sac... et s'il n'a pas mis sa tête à l'envers comme contre Newcastle, alors il pourrait leur jouer un bien vilain tour !