PSG, mercato : 11M€, Mbappé et Campos attendent une signature au Paris SG !


Mercredi 10 Mai 2023 06:35 - écrit par Rédaction JF



Alors que le PSG file tout droit vers un nouveau titre de champion de France, Luis Campos préparerait quant à lui d'ores et déjà le prochain mercato du club de la capitale actuellement entraîné par Christophe Galtier.

Si des départs de Neymar et Lionel Messi semblent bien être à l'ordre du jour, le Paris SG devra satisfaire un certain Kylian Mbappé durant cette intersaison à venir. Mais la tâche ne sera pas simple pour QSI, même avec les millions du Qatar...

De nombreux dossiers seraient d'ailleurs déjà à l'étude au Camp des Loges, notamment dans le but de renforcer considérablement le secteur offensif du PSG (Victor Osimhen, Randal Kolo Muani, Harry Kane, Bernardo Silva, Michael Olise étant ciblés). Mais l'idée sera aussi d'apporter du sang neuf dans l'entrejeu parisien.

Randal Kolo Muani et Bernardo Silva espérés

Mais ces dernières heures, le PSG aurait bien décidé de passer la seconde sur les pistes menant à Randal Kolo Muani et Bernardo Silva, deux joueurs fortement appréciés par Kylian Mbappé et Luis Campos.

Toutefois, une première offre de transfert aurait récemment été formulée par les pensionnaires du Parc des Princes en vue de ce mercato d'été à venir. Et elle ne concerne ni l'attaquant international français de l'Eintracht Francfort, ni le milieu offensif portugais de Manchester City.

Xavi Simons de retour au PSG ?

En effet, à en croire les informations de PSG Inside Actus sur Twitter, le Paris Saint-Germain aurait bien signifié au PSV Eindhoven qu'ils comptaient bien activer la clause libératoire à 11 millions fixée l'été dernier pour faire revenir Xavi Simons, qui vient tout juste de fêter ses 20 ans.

Il ne manquerait donc plus que l'accord du jeune milieu de terrain qui compte déjà 3 sélections avec les Oranje. Si le natif de Bondy pousse pour un retour de Xavi Simons, l'ancien crack du Barça n'aurait toujours pas pris sa décision et il ne serait malheureusement pas impossible de le voir rester au PSV Eindhoven où il s'éclate sur les pelouses de Eredivisie (D1 Pays-Bas), avec déjà 15 buts et 9 passes décisives au compteur en 31 matchs.