PSG : mauvaise nouvelle à venir pour Galtier ?


Mardi 13 Décembre 2022 12:05 - écrit par

Blessé et forfait pour la Coupe du Monde, Presnel Kimpembe n'est pas encore prêt à effectuer son retour sur les terrains, et ce, à deux semaines de la reprise de la Ligue 1.



Touché au tendon d'Achille droit juste avant la Coupe du Monde, Presnel Kimpembe avait été contraint de renoncer au Mondial 2022 malgré sa présence dans le vestiaire de l'Équipe de France suite à la victoire lors du premier match face à l'Australie (4-1).


La fin de l'année s'annonce compliquée pour le défenseur central du PSG. En effet, L'Équipe confirme que le champion du monde 2018 a effectué de nombreux soins à la clinique Aspetar (Doha) ces dernières semaines, mais que Kimpembe ne récupère pas aussi bien que prévu.

L'international français ressent toujours des douleurs, et le quotidien affirme même qu'une gêne similaire est également survenue du côté gauche. 

Alors que le club de la capitale reprendra la Ligue 1 le 28 décembre prochain au Parc des Princes face au RC Strasbourg, Presnel Kimpembe pourrait bien ne pas faire partie du groupe pour la reprise, en tout cas, un sérieux doute subsiste quant à sa présence face au club alsacien, et peut-être même face au RC Lens le 1er janvier.