PSG : le remplaçant de Di Maria à 45M€ pour le Paris-SG et Luis Campos ?


Jeudi 2 Juin 2022 16:40 - écrit par

Annoncé pour diriger le recrutement du PSG (pas encore officialisé), Luis Campos semble déjà bien actif sur le marché des transferts. Le probable futur chef du recrutement du Paris SG aurait déjà surveillé un grand nombre de joueurs et aurait déjà un nom pour remplacer Angel Di Maria.



Le PSG est bien décidé à changer de visage cet été. Alors que Nasser Al Khelaïfi a officialisé en personne la prolongation de Kylian Mbappé au Parc des Princes lors de la dernière journée de Ligue 1, il y a un homme qu'on ne reverra plus de si tôt dans la capitale. 

En effet, Leonardo a pris la porte après le match face au FC Metz, le dernier de la saison, et c'est Luis Campos qui devrait remplacer le brésilien, même si pour l'heure rien n'est acté, notamment concernant sa mission à Paris. En effet, le Portugais n'aura visiblement pas les pleins pouvoirs sur le sportif au PSG, mais sera plutôt le chef du recrutement parisien.

Pour ce qui est des ventes, plusieurs de nos confrères parlent plutôt d'un officieux duo avec Antero Henrique, notamment. Si tout n'est pas encore défini et dévoilé au grand jour, on sait que l'ancien DS du LOSC est bel et bien l'homme qui recrutera cet été pour Paris. 

Arnaut Danjuma première recrue du PSG made in Campos ?

Selon les informations de Marca, Luis Campos aurait déjà en effet travaillé sur plusieurs dossiers. Le Portugais a scruté et inspecté la saison passée au peigne fin pour identifier les meilleurs profils dont aurait besoin Paris. Et le premier serait un des cadres d'un ancien coach de la capitale : Arnaut Danjuma

L'attaquant néerlandais du sous-marin jaune a impressionné lors de la folle épopée européenne de Villarreal. Le natif de Lagos a montré ses qualités de vitesse, de percussion, d'élimination mais aussi de finition. Un tueur sur les ailes, capables aussi de servir dans les meilleures conditions ses partenaires. Et c'est un profil qui manque au PSG

Ni Messi, ni Neymar, n'ont les qualités intrinsèques d'un pur ailier, les deux joueurs sont plus voués à évoluer dans l'axe, ou en soutien d'un attaquant. Sous contrat jusqu'en 2026 à Villarreal, Arnaud Danjuma pourrait être disponible contre 45 millions d'euros du fait de sa clause libératoire nous apprend le quotidien espagnol. Ce qui serait une superbe opération pour remplacer Angel Di Maria par exemple... Affaire à suivre !