Menu
Jeunesfooteux
Jeunesfooteux

PSG, le coup de génie confirmé à 63M€ de Campos et Enrique au Paris SG !


Samedi 27 Juillet 2024 22:35 - écrit par




Tandis que Kylian Mbappé a profité de ce mercato estival pour quitter le PSG afin de signer au Real Madrid, Luis Campos et Luis Enrique resteraient très ambitieux pour le Paris SG durant cette intersaison.

Si le transfert de João Neves du Benfica Lisbonne vers le Paris Saint-Germain semble être imminent, tout pourrait s'accélérer enfin dans les prochains jours chez les pensionnaires du Parc des Princes.

Egalement bien placé auprès du Stade Rennais dans son duel mené avec le Bayern Munich pour Désiré Doué, le PSG pourrait bien réaliser un énorme coup sur le mercato !

En effet, à en croire la presse ibérique, le PSG serait désormais le mieux placé pour accueillir Nico Williams cet été. N'en déplaise à Lamine Yamal, puisque le Barça ne serait pas du tout en mesure de s'aligner sur les chiffres proposés par le Qatar (Luis Campos a promis le doublure du salaire proposé par le FC Barcelone au joueur).

La présence de Luis Enrique serait également un rôle majeur dans les négociations pour tenter de convaincre le jeune et très prometteur ailier gauche ou droit international espagnol, qui pourrait venir s'installer sur l'aile droite afin de permettre à Ousmane Dembélé d'occuper une position plus axiale en faux numéro dix.

Et ce aussi avec la possibilité d'évoluer sur le flanc gauche, là où évolue Bradley Barcola. Un poste qu'il avait occupé avec brio durant le dernier Euro avec l'Espagne. Notons également que le Mundo Deportivo a également précisé que le montant de la clause libératoire de Nico Williams s'élevait finalement à 63M€.

De son côté, le Barça pourrait finalement se rabattre sur un autre talent de la Roja, dont le profil a été validé par Hansi Flick : Dani Olmo (RB Leipzig). Et si Luis Enrique et Luis Campos tenaient bien leur gros coup de l'été avec Nico Williams (Athletic Bilbao) au PSG ? Affaire à suivre pour les coéquipiers de Vitinha, Fabian Ruiz et Warren Zaïre-Emery !



Suivez-nous
Twitter
Facebook
Instagram
Newsletter
Rss