PSG : le Barça tient un transfert en or à 80ME, Al-Khelaïfi dégoutés !


Samedi 13 Janvier 2024 18:35 - écrit par

Egalement pisté par Nasser Al-Khelaïfi au PSG sur ce mercato d'hiver, Bruno Guimarães aurait une préférence pour le projet du Barça. N'en déplaise au Paris SG !



Alors que Newcastle semble bel et bien être ouvert à une vente de son milieu de terrain international brésilien de 26 ans, le PSG était a priori le club le mieux placé pour tenter de le récupérer, d'autant plus que l'agent de l'ancien joueur de Lyon n'est autre que celui de Marquinhos, et qu'il vient de boucler les transferts de Lucas Beraldo et Gabriel Moscardo au Paris SG.

Toutefois, Bruno Guimarães aurait affiché sa préférence pour le Barça selon les informations du Mundo Deportivo. Selon le média espagnol, les dirigeants du FC Barcelone pourraient offrir jusqu'à 80 millions d'euros aux Mapgies pour tenter d'arracher la signature de celui qui compte 18 sélections avec la Seleção.

Pas certain que cette proposition puisse être à la hauteur des attentes de Newcastle, qui avait réclamé la somme 115 millions d'euros sur ce dossier. Soit le montant de la clause libératoire du joueur.

Un montant que Nasser Al-Khelaïfi semblait quant à lui être prêt à mettre sur la table pour attirer Bruno Guimarães au PSG durant ce mercato hivernal. Loin d'être acquis donc pour le Barça, affaire à suivre !