Menu
Jeunesfooteux
Jeunesfooteux

PSG : la surprise du chef à 24M€ signée al-Khelaïfi au Paris SG !


Lundi 24 Juin 2024 12:35 - écrit par




Nasser al-Khelaïfi pas content ? Alors qu'une rumeur évoque la possibilité d'un retour de Luis Campos à l'AS Monaco, le PSG vit un début de mercato estival assez compliqué, en témoigne les récentes difficultés rencontrées avec Khvicha Kvaratskhelia (Naples) ou encore Leny Yoro (Lille).

Pourtant, avec le départ déjà officialisé de Kylian Mbappé vers le Real Madrid, le Qatar avait déjà promis un gros recrutement pour le Paris SG à son entraîneur Luis Enrique. Ainsi, six ou sept nouvelles recrues seraient encore espérées par Nasser al-Khelaïfi sur ce mercato au PSG, en plus de la signature déjà actée du gardien russe Matvey Safonov en provenance de Krasnodar.

Mais si l'on en croit les dernières rumeurs, pas moins de trois renforts seraient attendus au Paris Saint-Germain afin de renforcer le secteur défensif : un latéral gauche (pour concurrence l'excellent mais très fragile Nuno Mendes, Lucas Hernandez souhaitant évoluer en charnière centrale), un défenseur central droitier (Leny Yoro du LOSC priorité numéro un de QSI, dossier très compliqué) et un latéral droit capable d'évoluer en charnière centrale (le profil de Lutsharel Geertruida du Feyenoord Rotterdam plait beaucoup en interne).

Et d'après les informations de Get French Football News, le PSG apprécierait beaucoup Adrien Truffert (22 ans), qui pourrait quitter Rennes cet été contre un chèque d'au moins 24M€. 

Déjà approché par l'AS Monaco, le Bayern Munich ou encore l'OL et l'AC Milan, Adrien Truffert ne serait opposé à un départ du Stade Rennais durant cette intersaison et le jeune latéral gauche international français (1 sélection) aurait donc tapé dans l'œil de Nasser al-Khelaïfi, qui cible également un autre de ses coéquipiers formés au SRFC, Désiré Doué.

Méfiance toutefois car en cas d'échec dans ses négociations avec le Milan AC pour Théo Hernandez, le Bayern Munich aurait bien comme ambition d'avancer plus concrètement auprès de Rennes pour Adrien Truffert...

Affaire à suivre donc entre les dirigeants du PSG et leurs homologues du Stade Rennais en ce début de mercato pour Adrien Truffert, un joueur prêt à franchir un nouveau cap important dans sa carrière et qui dispose encore d'une grosse marge de progression.



Suivez-nous
Twitter
Facebook
Instagram
Newsletter
Rss