PSG : impensable mais vrai, Campos tient sa première recrue à 78M€ !


Jeudi 2 Mai 2024 12:51 - écrit par



Brouillon et malchanceux, le Paris Saint-Germain s'est incliné sur la pelouse du Signal Iduna Park face au Borussia Dortmund ce mercredi, lors de son match aller des demi-finales de la Ligue des Champions. Terrible pour Kylian Mbappé, Achraf Hakimi et Ousmane Dembélé.

Mais si le PSG possède toutes les qualités pour assurer sa qualification au retour dans son jardin du Parc des Princes, et ce même avec un but de retard contre le BvB, Luis Campos aurait quant à lui déjà offert la première "recrue" estivale à Luis Enrique en vue du mercato.

En effet, si la situation parait toujours aussi difficile à comprendre, Gonçalo Ramos sera une nouvelle fois resté sur le banc des remplaçants lors d'un match très important du PSG hier soir, et ce alors que l'attaquant international portugais de 22 ans s'était encore montré décisif contre Le Havre quelques jours plus tôt en Ligue 1.

Pourtant, nos confrères de RMC Sport et du journal L'Equipe l'ont assuré : Gonçalo Ramos restera bien la saison prochaine au PSG, qui avait récemment levé son option d'achat fixée à 78M€ (bonus inclus) par le Benfica Lisbonne. Et ce avec un rôle bien plus important qui lui sera confié au Paris SG suite au départ de Kylian Mbappé.

Difficile toutefois d'imaginer que celui qui totalise 8 buts en 11 sélections avec le Portugal puisse se satisfaire de son rôle actuel au sein du club de la capitale présidé par Nasser Al-Khelaïfi... Car du talent, il en a ce buteur tant adoré par Luis Campos et représenté par Jorge Mendes. Alors le départ programmé de Kylian Mbappé vers le Real Madrid, va-t-il redistribuer toutes les cartes au niveau du secteur offensif parisien cet été ?