Alors que Kylian Mbappé réclamerait toujours la venue d'un numéro neuf de grande taille, "un peu à la Harry Kane ou Robert Lewandowski" (pour ne pas citer un certain Olivier Giroud, avec qui le natif de Bondy avait évolué en Equipe de France lors de la Coupe du Monde au Qatar), le Paris SG serait finalement plutôt en quête d'un ailier droit, gaucher et capable de repiquer à l'intérieur.
Une info mercato qui avait d'ailleurs été confirmé par Christophe Galtier, qui a révélé que Luis Campos était bien à la recherche d'un nouvel ailier d'ici la fin de ce Mercato PSG de janvier, afin de pallier au départ de Pablo Sarabia à Wolverhampton en Premier League. Si les noms de Rayan Cherki (Lyon) ou encore Marcus Thuram (Borussia Mönchengladbach) et Arda Güler (Fenerbahçe) sont régulièrement cités du côté du club parisien présidé par Nasser Al-Khelaïfi, où évolue la MNM (Mbappé - Neymar - Messi), un autre nom avait aussi été brièvement associé au Paris Saint-Germain sur ce marché des transferts hivernal. Et qu'on se le dise : ce joueur aurait tout du profil idéal selon notre consultant Loïc Jégo !
D'après les informations de nos confrères de Sky Sports Germany, les dirigeants de Chelsea, qui ont déjà dépensé une fortune cet hiver afin de rebâtir une nouvelle équipe chez les Blues, ne seraient pas opposés à un départ de Kai Havertz (23 ans), si une offre de transfert avoisinant les 64M€ arrivait à leur table d'ici la fin de ce mercato hivernal. Une aubaine pour le PSG ? Oui, selon nos confères de Media Foot et de CBS Sports.
Kai Havertz (Chelsea) bientôt avec Kylian Mbappé au PSG ?
"Kai Havertz : ce milieu offensif, capable d'évoluer sur l'aile droite voire en soutien d'attaquant... et qui performe malgré tout au poste de numéro neuf, seul en pointe, du côté de Chelsea depuis la saison dernière. Ne serait-ce pas l'idéal finalement, pour satisfaire à la fois Kylian Mbappé et Christophe Galtier du côté du PSG ? On a beaucoup parlé de Marcus Rashford, mais il joue dans le même registre que KM7. Là, le jeune international allemand affiche une polyvalence hyper intéressante pour n'importe quel entraîneur... sauf à Chelsea apparemment. Au Paris SG d'en profiter ! Et pourquoi pas tenter de négocier un prêt de six mois avec option d'achat obligatoire sous certaines conditions au prix réclamé par les Blues, à savoir environ 64M€ ? Histoire de ne pas être (trop) embêté avec l'UEFA au niveau du fair play financier ?", a commenté Loïc Jégo.