PSG : cette raison pour laquelle le transfert de Kolo Muani au Paris-SG ne doit plus capoter !


Jeudi 31 Aout 2023 07:32 - écrit par

Alors que Randal Kolo Muani fait tout son possible pour rejoindre le PSG à quelques heures de la fermeture du Mercato, la transaction a désormais tout intérêt à se finaliser !



Il ne reste plus beaucoup de temps pour que Randal Kolo Muani soit un joueur du PSG. Parce qu'il vaut mieux que le transfert ait lieu vu la tournure prise par les événements. Que toutes les parties parviennent enfin à un accord, autrement dit le PSG, Eintacht Francfort, RKM et Hugo Ekitike !

Au-delà même de ce que l'international français doit apporter au Paris-SG de Luis Enrique et de l'ambition de franciser l'attaque parisienne. Parce que RKM a décidé de partir au bras de fer avec le club allemand et qu'il est en train d'écorner son image en Allemagne à vitesse grand V.

Randal Kolo Muani a très vite écorné son image en Allemagne

Spécialiste du football germanique depuis de nombreuses années, Alexis Menuge a analysé sur L'equipe21 la situation vue d'Allemagne. Kolo Muani déçoit au même titre qu'Ousmane Dembélé et très récemment Benjamin Pavard, qui a trimballé ouvertement son spleen au Bayern Munich pour signer enfin à l'Inter Milan.

" On avait déjà Ousmane Dembélé lorsqu'il a quitté le Borussia Dortmund pour le Barça en 2017, le cinéma de Benjamin Pavard au Bayern Munich pour aller à l'Inter Milan. Maintenant, on a Randal Kolo Muani, autrement dit que des internationaux français appréciés par leur talent. Et lorsqu'ils font grève comme c'est le cas actuellement avec RKM, ce sont des comportements inacceptables en Allemagne, a expliqué le correspondant avant de poursuivre.

Et toute la journée il y a eu des règlements de comptes par presses interposées, sur les réseaux sociaux. Et j'espère pour Kolo Muani qu'il ne rejouera plus à l'Eintracht Francfort parce qu'il risque d'être "attaqué" par ses propres supporters si jamais il devait rester. (...). Le transfert devrait se faire et tant mieux pour tout le monde parce que encore une fois, il y a trop de fractures partout. Et Kolo Muani qui était un Dieu vivant à l'Eintracht est devenu en quelques heures "persona non grata".