PSG : c'était un crack à 140M€, Al-Khelaïfi n'en veut pas au Paris SG... c'est fou !


Mardi 8 Aout 2023 12:50 - écrit par Rédaction JF



Et un de plus ! Le Paris SG a officiellement annoncé la signature de Gonçalo Ramos en provenance du Benfica Lisbonne, en attendant celle de Ousmane Dembélé, pour qui le PSG avait rapidement trouvé un accord avec le joueur lors de ce mercato avant d'accepter de payer le montant de la clause libératoire fixée par le Barça, soit environ 50 millions d'euros.

Mais ce marché des transferts devrait être animé jusqu'au bout pour Nasser Al-Khelaïfi et Luis Campos, notamment avec les cas de Kylian Mbappé et Marco Verratti. Voire même par rapport à Neymar, qui aurait récemment été proposé au FC Barcelone par le Qatar.

Aux dernières nouvelles, un joueur qui avait longtemps été annoncé comme un crack mondial (et qu'il l'est toujours, malgré lui) aurait également été proposé à son tour au PSG et à Luis Enrique. Toutefois, Nasser Al-Khelaïfi se serait immédiatement opposé à sa venue au Paris Saint-Germain...

En effet, à en croire les informations de nos confrères de RMC Sports, le board du PSG aurait dit non à une éventuelle arrivée de Ansu Fati (20 ans), qui n'avait malheureusement pas été épargné par les blessures et les pépins physiques ces dernières saisons... sauf lors du dernier exercice où il aura d'ailleurs inscrit 7 buts et délivré 4 passes décisives en 36 matchs de Liga avec les Blaugranas sous les ordres de Xavi.

Estimé à 140 millions d'euros il y a deux ans lorsque Manchester United le voulait à tout prix ou encore à environ 100 millions au mercato l'été dernier par le Barça, Ansu Fati tarde à revenir à son meilleur niveau et celui qui compte déjà neuf sélections avec la Roja serait désormais valorisé à 35 millions d'euros sur le site spécialisé Transfermarkt.