PSG : c'était le rêve à 85M€ de Al-Khelaïfi au Paris SG, Luis Enrique se marre !


Dimanche 20 Aout 2023 17:35 - écrit par Rédaction JF



Une nouvelle fois tenu en échec en Ligue 1, cette fois-ci à Toulouse malgré un but de Kylian Mbappé, le PSG voudra encore frapper plusieurs gros coups d'ici la fin de ce mercato estival. Et à ce niveau-là, Nasser Al-Khelaïfi et Luis Campos ne manqueraient pas d'idées pour le Paris Saint-Germain !

Si le le club de la capitale entraîné par Luis Enrique a déjà attiré du lourd lors de cette intersaison avec notamment les signatures de Gonçalo Ramos, Milan Skriniar, Marco Asensio ou encore Ousmane Dembélé et Lucas Hernandez, trois nouvelles recrues seraient encore attendues du côté du PSG dans les jours à venir.

Et les heureux élus pourraient bien être Randal Kolo Muani (Eintracht Francfort), Bradley Barcola (Lyon) et Ibrahim Sangaré (PSV Eindhoven). Mais en attendant, si le Paris SG s'est séparé de Neymar et Lionel Messi (Marco Verratti étant sur le départ, accord avec Al-Ahli en Arabie Saoudite), un crack aurait été récemment proposé à Luis Enrique sur ce mercato...

En effet, à en croire les informations de Todofichajes, Ansu Fati (Barça) aurait été recalé par le nouvel entraîneur espagnol du PSG. L'ancien sélectionneur de la Roja aurait un autre joueur en tête de l'écurie Gestifute dirigée par Jorge Mendes (qui gère également les intérêts de Ansu Fati) : Bradley Barcola. Un profil qui aurait d'ailleurs déjà été validé par Kylian Mbappé en interne.

Et dire que Nasser Al-Khelaïfi rêvait de faire signer Ansu Fati il y a encore deux saisons, au moment où les pensionnaires du Parc des Princes étaient à la lutte avec Manchester United sur ce dossier... Le jeune ailier gauche international espagnol avait alors fait l'objet d'une approche de QSI à hauteur de 85M€, qui avait été repoussée par le FC Barcelone qui était ensuite parvenu à prolonger le contrat de sa pépite pour plusieurs saisons. Tout peut aller très vite dans le football, dans un sens comme dans l'autre.