PSG : après Salah, Nasser valide un sacré plan à 67M€ au Paris SG !


Lundi 2 Décembre 2024 13:48 - écrit par Rédaction JF

La porte serait désormais grande ouverte pour le PSG avec Mohamed Salah en vue du prochain mercato estival. Mais Nasser al-Khelaïfi étudierait déjà une autre option capable de satisfaire la star égyptienne de Liverpool FC, s'il venait à signer au Paris SG en fin de saison.



La piste menant à Khvicha Kvaratskhelia (Naples) resterait elle aussi d'actualité au sein du Paris Saint-Germain, mais le média britannique Team Talk a également confirmé les infos parues sur L'Equipe qui annonçaient un intérêt concret du PSG pour Mohamed Salah, dont l'entourage entretient de très bons rapports avec Nasser al-Khelaïfi et le Qatar.

Mieux encore, Mohamed Salah sera libre en fin de saison et l'ailier droit international égyptien serait visiblement emballé par la perspective de décrocher un très joli contrat au PSG, où il pourrait donc débarquer en transfert libre.

Le Paris SG plutôt que l'Arabie Saoudite, tel serait le souhait de Mo Salah, qui n'en finit plus d'impressionner avec les Reds de Liverpool tant en Premier League que sur la scène européenne en Ligue des Champions.

Mais en plus de celui qui totalise déjà 11 buts et 7 passes décisives en 13 matchs de PL cette saison, le PSG aurait également jeté son dévolu sur son compatriote Omar Marmoush, qui rayonne avec l'Eintracht Francfort au côté de l'ancien parisien Hugo Ekitike.

Estimé à 67M€, Omar Marmoush est l'actuel deuxième meilleur buteur de Bundesliga derrière Harry Kane (Bayern Munich), et son profil plairait fortement à Luis Enrique (attaquant de pointe très adroit face au but, intelligent dans ses déplacements, et capable de jouer sur l'aile gauche pour concurrencer Bradley Barcola).

Mais afin de réaliser ce rêve d'associer les deux génies égyptiens Salah - Marmoush, Nasser al-Khelaïfi le sait : le PSG devra se séparer d'au moins un de ses joueurs extracommunautaires (Lucas Beraldo, Kang-in Lee, Willian Pacho... sans oublier le futur retour de prêt de Gabriel Moscardo).