PSG : après Nkunku, Campos mise sur ce buteur à 78 millions !


Mercredi 13 Novembre 2024 20:35 - écrit par Rédaction JF

Et si Christopher Nkunku faisait son grand retour au PSG durant le mercato à venir ? Cette piste semble prendre de plus en plus d'épaisseur au sein du Paris SG, où Luis Campos a également déjà trouvé son autre solution pour le poste de numéro neuf.



Ils sont déjà nombreux à l'attendre du côté du Paris Saint-Germain. Fortement apprécié par Luis Enrique (et c'est rare, il faut le souligner), Christopher Nkunku pourrait bien revenir au PSG lors du mercato en janvier.

Luis Campos travaillerait déjà d'arrache pied sur son dossier, et de son côté, les dirigeants de Chelsea seraient bien vendeurs pour au moins 52 millions d'euros. Outre le Paris SG, Manchester United serait également sur le coup pour recruter le Titi Parisien.

Mais en plus de l'international français Christopher Nkunku, qui a été appelé chez les Bleus par Didier Deschamps, un autre "renfort" serait déjà très attendu chez les pensionnaires du Parc des Princes.


Et oui, blessé à la cheville dès la première journée de championnat contre Le Havre, Gonçalo Ramos serait enfin sur le retour. Une excellente nouvelle pour Luis Enrique et le PSG !

Oui, le PSG a grandement besoin d'un vrai numéro neuf, et si Randal Kolo Muani ne semble pas cocher toutes les cases selon le technicien espagnol, l'idée de recruter Viktor Gyökeres ne serait pas d'actualité pour janvier et Gonçalo Ramos aura bien sa chance sur cette deuxième partie de saison.

L'attaquant international portugais ayant été recruté pour environ 78M€ par le Paris SG via Luis Campos et Jorge Mendes durant l'été 2023 en provenance du Benfica Lisbonne, l'ancien club de João Neves. Nkunku en faux numéro et également capable de jouer sur l'aile gauche, belle solution de doublure pour Bradley Barcola donc, et Gonçalo Ramos en tant que numéro neuf de classe internationale. Le plan est là et on le valide de notre côté, vous aussi ?