PSG : après Dembélé (Barça), le Paris SG tient un autre crack à 48M€... "merci Mbappé" !


Lundi 31 Juillet 2023 12:47 - écrit par Rédaction JF



Le Paris Saint-Germain avait déjà dynamité ce début de mercato avec les signatures de Lucas Hernandez, Marco Asensio, Milan Skriniar, Manuel Ugarte et Kang-in Lee, mais outre les dossiers Bernardo Silva et Victor Osimhen, de nombreux autres mouvements seront finalement attendus du côté du PSG, étant donné le probable départ à venir de Kylian Mbappé. Le tout en commençant par le recrutement de Ousmane Dembélé (FC Barcelone) ?

Selon les informations de nos confrères du journal L'Equipe, l'ailier gauche ou droit international français aurait été vexé de voir son nom être cité parmi les possibles joueurs proposés par le Barça au PSG pour espérer obtenir Kylian Mbappé durant ce mercato estival.

Et ce alors que Ousmane Dembélé était toujours en négociations avec le FC Barcelone pour prolonger son contrat, qui prend fin en juin 2024. Mais avec le départ du natif de Bondy, le club parisien présidé par Nasser Al-Khelaïfi aimerait avoir les futurs grands joueurs français de demain au sein de son effectif.

Outre le jeune Warren Zaïre-Emery, la direction du PSG aurait ainsi jeté son dévolu Bradley Barcola (Lyon), déjà comparé à un certain Thierry Henry et qui aurait tout pour devenir un joueur important en Equipe de France dans les années à venir selon Luis Campos.

D'après les informations de RMC Sports, John Textor aurait finalement ouvert la porte à un départ de l'OL pour son crack Bradley Barcola (20 ans, 5 buts et 9 passes décisives en 26 matchs de Ligue 1 cette saison), qui est l'une des grandes priorités de Luis Enrique chez les champions de France 2023. Mais pour cela, il faudra que les pensionnaires du Parc des Princes, qui disposeraient déjà d'un accord avec le joueur, acceptent de régler les 48 millions d'euros réclamés par Lyon.

Chose qui ne devrait pas trop poser de problèmes pour le Paris SG ainsi que le Qatar, surtout en cas de départ d'un certain Kylian ?Mbappé. Alors Bradley Barcola (OL) après Ousmane Dembélé (Barça) ?