PSG : ah ce coup en or à 27ME pour le Paris SG, dommage pour Mbappé et Dembélé !


Samedi 18 Novembre 2023 05:35 - écrit par Rédaction JF



Si tout est loin d'être parfait dans l'animation offensive du PSG depuis le début de la saison, le triplé de Kylian Mbappé et les trois points pris à Reims avant cette trêve internationale auront fait un bien fou au Paris Saint-Germain, qui a retrouvé sa place sur le fauteuil de leader en Ligue 1.

Pourtant, le PSG a tout pour faire trembler les défenses adverses que ce soit en championnat ou sur la scène européenne en Ligue des Champions, car en plus de Gonçalo Ramos, Luis Enrique dispose au sein de son effectif le trio d'attaque de l'Equipe de France composée de Randal Kolo Muani, Ousmane Dembélé et Kylian Mbappé.

Toutefois, le board du Paris SG pourrait bien regretter d'avoir manqué un autre joueur important des Bleus lors de la dernière intersaison. Et il s'agit de Antoine Griezmann. Comme l'avaient indiqué nos confrères du journal L'Equipe, le club de la capitale présidé par Nasser Al-Khelaïfi avait bien tenté de recruter "Grizou" au mercato, d'autant plus que ce dernier bénéficiait d'une clause libératoire fixée à seulement 27 millions d'euros dans son contrat avec l'Atlético Madrid !

Mais c'est le salaire XXL réclamé par Antoine Griezmann qui avait alors clairement refroidi les ardeurs du Qatar dans ce dossier. Quel dommage, car au vu de la saison incroyable de l'international français, qui s'entend de plus à merveille avec KM7 et son ami Ousmane Dembélé sur le terrain en sélection avec l'Equipe de France, on se dit que le PSG a sûrement raté quelque chose d'énorme.