Menu
Jeunesfooteux
Jeunesfooteux

PSG : Zidane - Al-Khelaïfi, une sacrée info vient de tomber au Paris SG !


Mardi 7 Mars 2023 05:35 - écrit par Rédaction JF


Décidément, Nasser Al-Khelaïfi et l'Emir du Qatar semblent incapables d'accorder leurs violons au sujet de Zinedine Zidane du côté du Paris SG. Et ce alors que Doha et Kylian Mbappé étaient plus que favorables à une arrivée de Zizou au PSG lors du dernier mercato estival...



Cela avait fait le buzz durant de nombreuses semaines. Pour ne pas dire plusieurs mois. Le PSG était-il réellement proche d'un accord avec Zinedine Zidane, pour faire de lui le digne successeur de Mauricio Pochettino l'été dernier ? Longtemps annoncé du côté du Paris Saint-Germain, "ZZ" aurait finalement repoussé une offre XXL venant de l'Emir du Qatar qui aurait pourtant fait de lui l'entraîneur le mieux payé de la planète football.

Zizou bientôt avec Mbappé, le Qatar valide mais...

Si Didier Deschamps a bien été reconduit à la tête de l'Equipe de France, suite au Mondial réussi des Bleus, Zinedine Zidane demeure quant à lui toujours sans club depuis son départ du Real Madrid durant l'été 2021. Mais le champion du monde 1998 l'a annoncé : il veut reprendre du service dans le milieu du football, et vite !

Si son nom avait également été cité du côté de Chelsea, de Manchester United ou encore de l'OM et de la Juventus, le natif de La Castellane à Marseille serait toujours dragué par le PSG, via le Qatar. Une élimination des coéquipiers de Kylian Mbappé et de Lionel Messi en Ligue des Champions face au Bayern Munich pourrait sérieusement remettre en cause l'avenir de Christophe Galtier au Camp des Loges.

Mais comme l'avaient annoncé nos confrères du journal L'Equipe, l'ancien entraîneur du Real Madrid est et a toujours été la grande priorité, pour ne pas dire le rêve, de l'Emir pour les pensionnaires du Parc des Princes... et Doha n'aurait pas du tout validé le choix de Nasser Al-Khelaïfi, qui poussait quant à lui pour un certain Thiago Motta l'été dernier.

Une info mercato validée par l'agent de l'ancien milieu de terrain international italien désormais entraîneur de Bologne en Serie A, sur TMW : "L'an dernier, Thiago Motta était tout proche de venir entraîner le PSG. Al-Khelaïfi le voulait, et ce ne serait pas trop tôt, car il connaît déjà tout du Paris SG. Sur et en dehors du terrain". 



Suivez-nous
Twitter
Facebook
Instagram
Newsletter
Rss