PSG : Verratti quitte le Paris SG, Campos finaliste un autre transfert à 43M€ !


Mercredi 30 Aout 2023 22:35 - écrit par Rédaction JF



Après les départs déjà actés de Lionel Messi et Neymar, le PSG devrait maintenant se séparer de Marco Verratti. Après avoir rejoint le Paris SG en provenance de Pescara en 2012, le milieu de terrain international italien serait sur le point de s'engager en faveur de Al-Arabi au Qatar. Un transfert qui serait facilité par l'Emir et Nasser Al-Khelaïfi.

Mais en attendant ce départ de Marco Verratti au Qatar, Luis Campos chercherait bien à boucler le recrutement de Randal Kolo Muani, qui se trouve d'ailleurs dans la capitale française à l'heure actuelle afin de forcer son départ vers le PSG, où il y retrouverait ses amis de l'Equipe de France, Kylian Mbappé, Ousmane Dembélé et Lucas Hernandez.

Pas effrayé par la concurrence de Gonçalo Ramos, le natif de Bondy a donc séché l'entraînement de l'Eintracht Francfort ce mercredi, ce qui n'aurait pas du tout plu à la formation allemande. En parallèle de cette piste menant à l'ancien Nantais, Luis Campos avait accéléré dans ses négociations avec l'OL de John Textor pour Bradley Barcola, toujours soutenu par l'agent du jeune crack de Lyon qui n'est autre que le très influent Jorge Mendes.

Selon les informations de nos confrères du journal L'Equipe, le deal serait quasiment acté pour le PSG, et Bradley Barcola aurait bien donné son accord aux pensionnaires du Parc des Princes en cette fin de mercato. Et ce au grand dam de Laurent Blanc du côté de Lyon.

Une nouvelle offre de transfert avoisinant les 43 millions d'euros aurait ainsi été formulée par le Paris Saint-Germain pour le jeune attaquant international espoirs français Bradley Barcola. Validée par l'Olympique Lyonnais. Une opération qui ne remettrait en aucun cas une possible signature de Randal Kolo Muani. Affaire à suivre donc pour les coéquipiers de Kylian Mbappé, qui s'apprêtent en tout cas à dire au revoir à Marco Verratti...