PSG : Verratti est le problème du Paris SG - Il y va fort !


Mercredi 10 Novembre 2021 16:40 - écrit par Rédaction JF



Avec seulement 5 matchs sur 13 possibles en championnat, le milieu de terrain du PSG, Marco Verratti, a plus fréquenté l'infirmerie que les terrains de Ligue 1 depuis le début de saison. Une récurrence depuis de nombreuses saisons pour l'international italien. 

De nouveau out pour plusieurs semaines en raison d'un coup reçu à la hanche lors de OM - PSG, Marco Verratti va probablement manquer le déplacement de Paris à Manchester City, le 24 novembre prochain. Un sacré coup dur pour Mauricio Pochettino, tant Verratti avait été important lors du match aller. 

Verratti est un poids mort pour le PSG selon Riolo

Une énième blessure de Marco Verratti qui agace particulièrement Daniel Riolo. Régulièrement très critique à l'égard de l'italien, le journaliste pour RMC s'est une nouvelle fois montré très virulent à l'égard du natif de Pescara, estimant que ce dernier est un véritable poids mort pour le PSG. 

"Ça fait des mois et des mois que l’on parle des mêmes sujets sur le PSG. Il n’y a aucune réponse… C’est incroyable ! Que ce soit un 4-3-3, un 4-2-3-1 ou un 3-5-2, c’est impossible de choisir une équipe. Car il y a trop de blessés, plus un poids mort qui est Verratti. C’est un joueur important du PSG. Et Pochettino ne peut pas construire car l’Italien n’est pas souvent là. Quand il n’est pas là, il faut construire autre chose. Et quand il revient, il faut sortir un mec pour que lui joue. Donc tu n’as pas de quoi construire… Cette saison, il n’a joué qu’un seul gros match : contre Manchester City en Ligue des Champions. Il a été très bon devant la défense, sur une place qui n’est pas la sienne. Alors comment tu veux construire un jeu collectif au PSG avec ces données-là ? En vrai, le PSG doit construire un style sans Verratti. Paris est allé en finale de la Ligue des Champions sans lui. Sur toute une saison, Verratti est une emmerde. L’évolution du PSG est bloquée à cause de lui… Mais il n’y a pas que lui, il y a aussi Messi, Neymar, Mbappé… L’effectif du PSG, c’est un sac à emmerdes !", a déclaré Riolo sur RMC dans des propos relayés par le 10 Sport.