PSG, Real Madrid : Benzema, l'incroyable info du jour au Paris Saint-Germain !


Dimanche 12 Décembre 2021 07:40 - écrit par Rédaction JF



PSG Mercato : Benzema du Réal au Paris SG ?
Le PSG, qui sera une nouvelle fois de privé de Sergio Ramos (ex Real Madrid) et de Neymar mais qui pourra compter sur Lionel Messi, va affronter l'ancien club de Kylian Mbappé, l'AS Monaco, en clôture de cette 18ème journée de Ligue 1 au Parc des Princes ce dimanche soir (20h45).

Un match important pour le Paris Saint-Germain qui aura pour objectif de conforter sa place de leader au classement, mais aussi et surtout de confirmer après sa très nette victoire face au FC Bruges en Ligue des Champions mardi (4-1).

En effet, si l'Emir du Qatar et QSI n'avaient pas hésité à sortir le chéquier pour réaliser un gros Mercato l'été dernier pour le PSG (Lionel Messi, Sergio Ramos, Achraf Hakimi, Georginio Wijnaldum, Gianluigi Donnarumma, Nuno Mendes), le jeu pratiqué par les coéquipiers de Kylian Mbappé et de Angel Di Maria ne séduit pas grand monde...

Mais peu avant ce choc du championnat de France, une info assez incroyable est tombée pour le club parisien présidé par Nasser Al-Khelaïfi et... Karim Benzema, la grande star du Real Madrid !

En effet, à en croire les informations de El Nacional, le PSG serait bien en négociations très avancées avec Zinedine Zidane, afin que ce dernier vienne prendre la succession de Mauricio Pochettino sur le banc parisien dès janvier ! Mais ce n'est pas tout...

Toujours selon le média espagnol, l'ancien entraîneur du Real Madrid fera tout son possible pour que le Paris SG prolonge Kylian Mbappé, s'il débarquait dans la capitale française, et Zizou rêverait également d'entraîner à nouveau Karim Benzema !

Incroyable, même si cela semble quasiment impossible à réaliser pour le PSG quand on sait que Karim Benzema (sous contrat avec les Merengue jusqu'en juin 2023) possède désormais une clause libératoire fixée par le Real Madrid à... un milliard d'euros ! Une rumeur qui sera donc a priori très rapidement à oublier du côté du Paris Saint-Germain, qui s'apprête donc à recevoir l'AS Monaco en Ligue 1.