PSG : Osimhen, une énorme info vient de tomber au Paris SG !


Mercredi 4 Septembre 2024 22:50 - écrit par



Souvent cité du côté du PSG lors de ce mercato estival, Victor Osimhen aura finalement été prêté par le SSC Naples à Galatasaray pour un an, sans option d'achat et ce à la surprise générale.

Si Chelsea avait timidement tenté sa chance sur ce dossier, l'ancien directeur sportif du Napoli Mauro Meluso a livré de précieux détails quant à l'intérêt du Paris SG pour Victor Osimhen :

"Lorsque je suis arrivé au club à la mi-juillet, il y avait déjà une très grosse offre pour Osimhen venant d'un grand club européen. Une proposition tellement élevée qu'on ne peut pas la refuser, mais le président De Laurentiis l'a rejetée. Ce club en question était le Paris Saint-Germain. Une pharaonique a été refusée, et à mon sens, cela a été une grosse erreur. Une erreur dictée par beaucoup trop d'amour pour son club, et de passion aussi je pense. Puis à mon arrivée, des négociations avaient été lancées pour une prolongation du joueur. Un très mauvais choix, car aujourd'hui tu te retrouves avec un sérieux problème", a ainsi révélé Mauro Meluso concernant l'ancien attaquant international nigérian du LOSC, sur les ondes de la radio Kiss Kiss en italie.

Accueilli comme une rock star à Istanbul, Victor Osimhen va tout faire pour retrouver le plaisir de jouer au football et d'enfiler les buts en Turquie avec Galatasaray, avec l'espoir de voir un cador européen se manifester dès le prochain mercato en janvier pour le recruter. L'ancien Lillois ayant négocié "une clause spéciale PSG et Premier League" avec la formation stambouliote et le SSC Naples...

L'intérêt du PSG pour Victor Osimhen était donc bien réel durant l'été 2023, mais durant la dernière intersaison, c'était surtout le profil de Khvicha Kvaratskhelia qui avait été retenu en priorité par Luis Enrique chez les pensionnaires du Parc des Princes. Et là encore, Aurelio De Laurentiis aura peut-être réalisé la même erreur qu'avec le buteur des Super Eagles pour la star de la Géorgie ?

Reste à savoir si le PSG sautera sur l'occasion ou non cet hiver pour Victor Osimhen. Luis Campos l'adore toujours autant, mais avec le retour de blessure de Gonçalo Ramos et les belles performances de Marco Asensio au poste de numéro neuf, sans oublier Randal Kolo Muani, buteur contre Lille le week-end dernier, cela parait fermé...