Au PSG il y a des stars comme Neymar, Kylian Mbappé, Mauro Icardi, Keylor Navas, ou encore Angel Di Maria, et des pépites qui ne demandent qu'à éclore. Et c'est justement à ce niveau là que le bât blesse.
Depuis quelques années, le Paris-Saint-Germain peine à conserver les joueurs issus de son centre de formation. Faute à une concurrence trop forte, de nombreux jeunes ont préféré quitter le PSG afin d'obtenir du temps de jeu ailleurs. On peut notamment citer, Kingsley Coman, Jonathan Ikoné, Mike Maignan, Dan-Axel Zagadou, Boubakary Soumaré, Yacine Adli, Claudio Gomes ou encore Odsonne Edouard. Une fuite des talents qui pourrait bien continuer dans les prochaines semaines.
Manchester City pousse pour le défenseur du PSG, Tanguy Kouassi
A en croire les informations de L'Equipe, Tanguy Kouassi pourrait bien être le prochain grand espoir à quitter le PSG. Apparu à cinq reprises sur le banc de l'équipe première du Paris SG cette saison, le jeune défenseur de 17 ans qui n'a toujours pas signé son premier contrat professionnel, est suivi de près par le Red Bull Salzbourg, le RB Leipzig et surtout Manchester City. En effet, les Citizens auraient même récemment rencontré l'entourage de Tanguy Kouassi.
Le PSG va donc devoir rapidement se bouger sous peine de laisser filer Kouassi ...
Le PSG va donc devoir rapidement se bouger sous peine de laisser filer Kouassi ...