PSG, Mercato : mauvaise nouvelle concernant un indésirable, Luis Campos blasé


Vendredi 2 Juin 2023 16:35 - écrit par

Luis Campos, directeur sportif du PSG, se démène pour trouver des points de chute lors du mercato aux nombreux indésirables, dont les joueurs actuellement prêtés.



Dégraisser avant de recruter, voici ce qui devrait être le leitmotiv du PSG lors du prochain mercato. Un sacré chantier pour Luis Campos. Obligé de rectifier le tir après avoir foiré ses deux premières périodes de mercato, le directeur sportif sportif du Paris SG sera attendu au tournant cet été.

Luis Campos va en effet devoir délester le Paris Saint-Germain d'une petite quinzaine de joueurs. Mais pas facile de trouver des points de chute à des joueurs grassement payés. Preuve que rien ne sera facile pour le Portugais, un indésirable qui semblait se diriger vers un départ définitif, pourrait bien faire durer le suspense. 

Galatsaray aimerait conserver Mauro Icardi

Arrivé en 2019 au PSG en provenance de l'Inter Milan et transféré ensuite définitivement pour 50 millions d'euros, Mauro Icardi qui a particulièrement déçu après un premier exercice très intéressant, a été prêté cette saison à Galatasaray

Un prêt salvateur, puisque l'attaquant argentin de 30 ans réalise une très belle saison avec 22 buts et 8 passes décisives au compteur, dont 12 buts lors des 8 derniers matchs de championnat. 

De bonnes prestations de Mauro Icardi qui ont visiblement donné des idées à Galatasaray. En effet, la formation turc réfléchirait sérieusement à s'attacher définitivement les services de l'argentin. Le Parisien a même évoqué un possible deal autour des 10 millions d'euros. 

Wanda Nara fait ses adieux à Galatasaray

Un transfert définitif de Mauro Icardi à Galatasaray qui ne semble toutefois pas d'actualité si on s'en réfère aux récents propos de Wanda Nara, épouse et agent de l'attaquant argentin.

"Je félicite tous les fans de Galatasaray. Je me sens appartenir à cette grande famille, je connais Mauro et j’ai su dès le premier jour qu’il soulèverait ce trophée. Je me souviens très bien de ce jour où je l’ai convaincu, à Paris. Aujourd’hui, nous célébrons avec vous, notre rêve est devenu réalité. Nous n’oublierons jamais notre famille Galatasaray, nous vous porterons à jamais dans nos cœurs." a t'elle déclaré dans des propos relayés par le Corriere dello Sport

Des propos qui laissent clairement à penser que Mauro Icardi ne sera plus un joueur de Galatasaray la saison prochaine. Pas une bonne nouvelle pour le PSG et surtout pour Luis Campos ...