PSG - Mercato : excellente nouvelle pour Galtier et le Paris SG !


Samedi 16 Juillet 2022 00:10 - écrit par Rédaction JF



PSG Mercato : Christophe Galtier (Paris SG).
De nombreux changements devraient avoir lieu cette saison du côté du PSG. "Fini les paillettes, le bling bling et le flashy lors du mercato", comme l'avait récemment annoncé Nasser Al-Khelaïfi, et pour commencer : Luis Campos, qui a été nommé conseiller sportif du Paris SG, n'avait pas tardé à officialiser ses deux premiers choix forts au sein du club de la capitale avec la nomination de Christophe Galtier au poste d'entraîneur, en lieu et place de Mauricio Pochettino, puis le recrutement de Vitinha, qui vient d'être élu meilleur espoir du championnat portugais après son incroyable saison avec le FC Porto.

Et si de nombreux départs seront à prévoir durant ce marché des transferts estival au PSG, qui a dressé une liste importante d'indésirables (Kurzawa, Diallo, Kehrer, Gueye, Herrera, Draxler, Wijnaldum, Icardi, Kalimuendo), le Paris Saint-Germain, qui est toujours dans le dur dans les dossiers Skriniar (Inter Milan) et Scamacca (Sassuolo), serait sur le point de boucler les arrivées de Hugo Ekitike (Stade de Reims) et Renato Sanches (LOSC).

Mais les Titis Parisiens pourraient également avoir leur chance cette saison du côté du PSG, avec Christophe Galtier, et à ce sujet, une excellente nouvelle est tombée pour le club parisien, où évolue l'incroyable MNM (Messi - Neymar - Mbappé)...

En effet, considéré comme l'un des plus gros espoirs du centre de formation à l'heure actuelle, à l'instar de El Chadaille Bitshiabu, Warren Zaïre-Emery (16 ans) vient de signer son premier contrat professionnel en faveur du PSG, pour une durée de trois ans, soit jusqu'en juin 2025 !

Récent vainqueur de l'Euro U17 avec l'Equipe de France où il était d'ailleurs le plus jeune joueur de l'effectif des Bleuets, le très prometteur Warren Zaïre-Emery, très apprécié par Christophe Galtier et Luis Campos, a d'ailleurs été convié au stage au Japon avec le groupe pro. Un joueur à suivre et qui pourrait, pourquoi pas, avoir la chance de fouler la pelouse du Parc des Princes dès cette saison 2021-2022 aux côtés des grandes superstars du PSG...