Menu
Jeunesfooteux
Jeunesfooteux

PSG - Mercato : ce joueur très coté que Daniel Riolo veut voir absolument débarquer !


Samedi 3 Avril 2021 13:40 - écrit par


Pendant que Mino Raiola a discuté avec le Barça et le Real Madrid cette semaine au sujet d'Erling Haaland et que le cas Kylian Mbappé agace en France, Daniel Riolo est prêt à faire partir l'international français. Et le journaliste de RMC ne comprend pas que le PSG ne soit pas tant concerné que cela par l'attaquant norvégien du Borussia Dortmund.



A un an de la fin d'un contrat qu'il tarde à vouloir prolonger, Kylian Mbappé est en ce moment au coeur des critiques après une trêve internationale manquée avec les Bleus. Alors que Mino Raiola a sondé les clubs espagnols cette semaine pour discuter de l'avenir d'Erling Haaland, Daniel Riolo s'est exprimé sur le cas Mbappé. Et visiblement la grande voix de RMC signerait pour un départ du champion du monde accompagné de la signature du norvégien.

"S’il y a un joueur à prendre au PSG pour l’associer avec Neymar, il faut prendre ce mec-là ! (…) Dans le foot aujourd’hui et surtout dans ces clubs-là par rapport à ce type de joueurs, il y a toujours une dimension business. Cela veut dire marketing, rayonnement à l’international. Neymar est un petit peu en baisse de ce côté-là et Mbappé est toujours très haut. Et l’autre c’est Haaland", juge Daniel Riolo.




 

Le PSG et Mino Raiola ont de bonnes relations

« Peut-être que le PSG le fait et qu’on n’est pas au courant. Mais si tu dois perdre Mbappé, dans le business, s’il y a un mec que tu dois récupérer, c’est lui (Haaland). Je veux bien que tu décides de te mettre en quatre pour faire venir Messi mais Haaland, tu es obligé de l’avoir si tu perds Mbappé ! En plus, ils ont de bonnes relations avec Mino Raiola, alors prends-le, ne le laisse pas filer en Espagne ! 
Tu lui fais comprendre que tu as envie de le garder mais que s’il part, il n’y a pas de problème, tu envoies même quelqu’un pour faire ses valises chez lui », a ensuite avancé le journaliste de RMC.

Il est vrai que le club ne semble pas être très intéressé par le norvégien car l'attaquant du Borussia Dortmund a été envoyé un peu partout en Europe sauf au Parc des Princes. Le nom du PSG est très rarement mentionné dans ce feuilleton. Un sacré paradoxe quand on sait que le club francilien est toujours prêt à s'aligner avec la concurrence sur les meilleurs joueurs. Et qu'une place en attaque l'attend avec un Mauro Icardi décevant et un Moise Kean, à l'avenir pas encore tranché.


 



Suivez-nous
Twitter
Facebook
Instagram
Newsletter
Rss