Comme chaque mercato d'été, le PSG est confronté au même problème, à savoir l'incapacité à se séparer des indésirables. Il faut dire que la soupe est bonne à Paris même pour les joueurs qui jouent peu.
Ce marché des transferts n'échappe pas à la règle, puisque des joueurs comme Kurzawa, Diallo, Paredes, Wijnaldum, Gueye, Draxler ou encore Icardi, ne sont pour l'heure pas enclins à quitter le PSG. Mais visiblement les choses commenceraient à se décanter pour un flop.
Le PSG d'accord pour prêter Wijnaldum à l'AS Rome, mais ...
A en croire les informations de Footmercato, les négociations avanceraient dans le bon sens entre l'AS Rome et le PSG pour Georginio Wijnaldum. En effet, le Paris Saint-Germain serait visiblement disposé à prêter le milieu de terrain international néerlandais au club italien.
Néanmoins un dernier désaccord subsiste entre les deux clubs, en l'occurrence a prise en charge du salaire de Wijnaldum. Paris voudrait que La Roma prenne en charge à 60% du salaire, alors que le club italien espère ne pas dépasser 40%. Malgré ce désaccord la tendance serait toutefois positive quant à un accord rapide entre les diverses parties.