PSG - Mercato : après Hakimi, un autre gros dossier loin d'être acté !


Samedi 29 Mai 2021 16:40 - écrit par Rédaction JF

Le PSG s'active sur les gros dossiers Achraf Hakimi et Théo Hernandez. Des dossiers qui vont être compliqués à boucler pour le directeur sportif du Paris SG, Leonardo.



Le PSG refroidit par les 80M€ réclamés par l'AC Milan pour Théo Hernandez

Auteur d'une saison très mitigée, le PSG a notamment pêché défensivement, et plus particulièrement sur les côtés. A gauche l'absence de Juan Bernat s'est très largement faite ressentir, tandis qu'à droite, Alessandro Florenzi a rapidement montré ses limites sur le plan défensif. De ce fait, le directeur du Paris SG, Leonardo, va s'atteler à rectifier le tir lors de ce mercato d'été. Une tâche qui s'annonce d'ores et déjà très compliquée, et surtout onéreuse.

Onéreuse car les deux priorités du dirigeant brésilien sont très très cher ! A droite nous avons Achraf Hakimi qui ne sera visiblement pas cédé pour moins de 60 millions d'euros, et à gauche Théo Hernandez dont le bon de sortie est encore plus élevé.

D'après des informations relayées par Calciomercato, l'AC Milan réclamerait pas moins de 80 millions d'euros pour laisser partir le frère de Lucas. Un montant très élevé qui a clairement pour but de dissuader les prétendants du latéral gauche français. Et il est fort à parier qu'à ce tarif le PSG ne s'alignera pas. 

De ce fait, le Paris SG pourrait donc porter son attention vers des joueurs moins onéreux, à savoir Nordi Mukiele (RB Leipzig) et Caio Henrique (prêté à l'AS Monaco par l'Atlético de Madrid). Néanmoins selon quelques indiscrétions, il n'est pas à exclure que le PSG décide de taper fort lors de ce mercato d'été, histoire de mettre toutes les chances de son coté pour remporter la Ligue des Champions 2022.