PSG - Mercato : Zidane, CR7, le Paris-SG doit définitivement oublier la piste Cristiano Ronaldo pour de nombreuses raisons !


Mardi 8 Février 2022 09:05 - écrit par



Zinedine Zidane entraînera-t-il vraiment un jour le PSG ? Lui seul le sait. Le Daily Mirror aurait expliqué que le technicien est prêt à venir au PSG à une seule condition : amener CR7. Le lien entre les deux hommes explique sans doute ceci.

On a néanmoins du mal à croire que ZZ serait suspendu uniquement à une arrivée de CR7 au Paris-SG.  CR7 prouve qu'il peut encore marquer malgré ses 37 ans. Avec ses 14 buts en 24 matchs avec Manchester United, il porte les Red Devils comme il peut. Où seraient-ils sans lui ? Ne seraient-ils pas catapultés en Ligue Europa cette année sans ses 6 buts en 5 matchs de poules ? Mais Il faudrait arrêter avec le fantasme CR7 une bonne fois pour toutes.

 

La presse anglaise a indiqué que Zidane ne voudrait venir qu'avec Cristiano Ronaldo

Admettons que Zidane ne jure que par Cristiano Ronaldo pour la capitale française. CR7 n'est-il pas suffisamment âgé pour être une priorité ? Pourquoi vouloir toujours plus de stars au détriment d'un certain collectif ? Pourquoi ajouter la diva CR7 dans l'effectif alors que tout entraîneur du PSG s'est cassé les dents sur la gestion des égos ? Pourquoi ajouter CR7 alors que le PSG a suffisamment de joueurs XXL pour vendre des maillots ?

Pourquoi ajouter CR7 alors que casser sa tirelire pour Neymar, Messi (venu libre mais grassement payé), Mbappé etc n'a pas encore permis au PSG de gagner la C1 ? Pourquoi ajouter CR7 alors que la Juventus Turin n'a pas réussi à gagner la C1 avec Cristiano et a même reculé de plusieurs cases (deux huitièmes, un quart avec lui) ?

Pourquoi ajouter CR7 alors qu'un départ de Mbappé laisserait les clés à un duo Messi - Neymar ? Pourquoi ajouter CR7 alors qu'il semblerait clair qu'il effraie une partie des jeunes du vestiaire mancunien ? Même le Collectif Ultra Paris n'en peut plus de la gestion de leur Paris-SG et, dans un communiqué écrit il y a quelques heures, a expliqué de la lassitude sur "le visage d'un club qui empile les stars comme un enfant trop gâté, sans souci de la cohérence sportive"...