PSG, Barça - Mercato : Neymar
Bien qu'il y ait peu de chances que Neymar quitte le PSG lors du mercato d'été, d'autant plus avec cette crise sanitaire du coronavirus qui va impacter négativement les finances des clubs de foot, quelques voix s'élèvent pour pousser l'attaquant brésilien à quitter le Paris SG pour le FC Barcelone. C'est notamment le cas de l'ancien sélectionneur de l'équipe du Brésil, Luiz Felipe Scolari, qui estime que Neymar doit retourner au Barça pour retrouver son meilleur niveau.
Neymar ne retrouvera pas son meilleur niveau au PSG
"À Neymar, je lui dirais aujourd'hui : retourne à Barcelone. Si l'occasion se présente, il pourra à nouveau être le meilleur du monde", a déclaré le technicien brésilien au micro de Fox Sports.
Un souhait de Scolari qui a peu voire aucune chance d'être exaucé. En effet, le Barça n'a clairement pas les moyens financiers d'une telle opération. Au delà du coût du transfert en lui même, c'est surtout l'imposant salaire de Neymar qui ne cadre pas avec les finances de la formation catalane. Et contrairement à ce que l'on peut entendre, il serait étonnant que l'attaquant du PSG accepte de réduire significativement son salaire pour faciliter son retour au Barça ...