PSG, Mercato : QSI prépare un cadeau à 118 M€ pour Mbappé au Paris SG !


Mardi 21 Février 2023 05:10 - écrit par Rédaction JF



Qu'on se le dise : il n'y a pas de PSG sans Kylian Mbappé et on l'a encore vu face à Lille ce dimanche sur la pelouse du Parc des Princes. C'est pourquoi Luis Campos et Nasser Al-Khelaïfi devront tout faire pour satisfaire le natif de Bondy, qui reste plus que jamais la pierre angulaire du projet QSI au Paris SG, lors du mercato l'été prochain.

Associé à Lionel Messi et Neymar, qui s'est malheureusement une nouvelle fois blessé à la cheville, Kylian Mbappé a inscrit un doublé lors de la victoire arrachée sur le gong par le PSG face à une très belle équipe du LOSC, qui aurait sans doute mérité un bien meilleur résultat au vue de son incroyable prestation face aux hommes de Christophe Galtier.

Déjà pointé du doigt pour la qualité de son recrutement l'été dernier, Luis Campos s'est à nouveau bien foiré lors du Mercato PSG en janvier, notamment avec les échecs subis pour Hakim Ziyech ou encore Rayan Cherki et Milan Skriniar (ce dernier ne rejoindra le Camp des Loges qu'à partir du mois de juin).

D'après les informations de nos confrères du journal L'Equipe, le club de la capitale dirigé par Nasser Al-Khelaïfi aimerait "franciser" son équipe en vue de la saison prochaine. Luis Campos aurait d'ailleurs fait de Randal Kolo Muani (24 ans, 10 buts et 12 passes décisives en 20 matchs de Bundesliga avec l'Eintracht Francfort) et Manu Koné (21 ans, titulaire indiscutable dans l'entrejeu au Borussia Mönchengladbach). Deux joueurs nés en région parisienne.

Randal Kolo Muani et Manu Koné au PSG ?

Pour cela, le Paris Saint-Germain devra toutefois sortir au moins 118 M€ pour espérer boucler ces deux signatures XXL. En effet, seul un chèque de 80 millions pourrait convaincre le board de l'Eintracht Francfort de laisser filer celui qui aurait pu être le grand héros, avec Kylian Mbappé, de la dernière finale de la Coupe du Monde perdue par l'Equipe de France contre l'Argentine. QSI est prévenu.

Concernant Manu Koné, les pensionnaires du Parc des Princes auraient des chances de rafler la mise sur ce dossier avec 38 millions d'euros, soit la valeur actuelle du jeune milieu de terrain international espoirs français du côté de M'Gladbach, où Marcus Thurmam (libre en juin) figurerait toujours sur les tablettes du PSG. Affaire à suivre...