PSG - Mercato : Carlos Soler envisagé en cas d'échec pour Fabian Ruiz


Mardi 23 Aout 2022 21:20 - écrit par Walid Hassoun

Le milieu Espagnol Carlos Soler pourrait être le plan B du Paris Saint-Germain au cas où la piste menant à Fabian Ruiz venait à ne pas se finaliser.



Luis Campos voudrait toujours renforcer l'entrejeu parisien en cas de départs des indésirables du club comme Rafinha qui pourrait rejoindre le Qatar, et plus précisément Al Arabi SC.

La priorité du directeur sportif parisien est toujours Fabian Ruiz (26 ans), qui est retenu par Naples qui souhaite obtenir 28 millions d'euros, bonus compris, pour son milieu de terrain au lieu des 25 millions d'euros qu'offre le club de la capitale, selon les informations de Foot Mercato.

Le club italien souhaiterait également que le PSG prenne 50% du salaire de Keylor Navas en charge en cas de prêt, ce qui freine la piste menant à l'ancien joueur du Betis Seville.

Le PSG penserait ainsi à un autre Espagnol en cas d'échec sur ce dossier. Il s'agirait du milieu de Valence Carlos Soler (25 ans, auteur de 12 buts et 5 passes décisives en 38 matchs TCC la saison passée) qui ferait office de plan B selon les informations de Tribuna Deportiva, spécialiste des Chés.
 

Le profil polyvalent de Soler, également pisté par le FC Barcelone, plait aux Parisiens qui n'ont pas encore fait d'offre pour le joueur qui sera en fin de contrat dans un an.