PSG MERCATO - Déjà présent sur tous les fronts en vue des prochaines périodes de marché des transferts hivernale et estivale, Luis Campos tiendrait déjà un joli coup à 0€ pour le Paris SG.
On reste sur notre faim. Le dernier Mercato PSG n'aura pas été une grande réussite pour Luis Campos. Si le recrutement réalisé aura été bien moins sexy que celui effectué l'été dernier (Lionel Messi, Achraf Hakimi, Sergio Ramos, Gianluigi Donnarumma, Nuno Mendes et Georginio Wijnaldum avaient rejoint le Paris Saint-Germain), aucun vrai numéro neuf et aucun défenseur central confirmé au haut niveau international n'auront été finalement recrutés durant cette intersaison par le PSG, qui aura tout de même mis la main sur Vitinha, Renato Sanches, Hugo Ekitike, Nordi Mukiele, Carlos Soler et Fabian Ruiz.
Si les tensions rencontrées avec Antero Henrique n'auront pas permis à Luis Campos d'ailer au bout de ses idées pour le PSG durant ce mercato d'été, les échecs subis dans les dossiers Aurélien Tchouaméni, Robert Lewandowski, Gianluca Scamacca et Milan Skriniar n'auront pas plu à l'Emir du Qatar et à Nasser Al-Khelaïfi (tout comme Kylian Mbappé...). Et si le nouveau conseiller sportif portugais du Paris SG travaille déjà d'arrache-pied sur de nombreux dossiers XXL pour cet hiver (João Félix, Antonio Silva, Milan Skriniar), ce dernier reste également à l'affût de toutes les belles opportunités à saisir pour le PSG. Et notamment via les joueurs qui arriveront en fin de contrat en juin prochain...
Cher Ndour au Paris Saint-Germain ?
Luis Campos garde toujours un oeil sur les futurs grands de demain. Et ça tombe bien puisqu'il aurait déniché une nouvelle pépite pour l'équipe réserve du PSG ! En effet, à en croire les informations de Calciomercato, le club parisien présidé par Nasser Al-Khelaïfi, où évolue l'incroyable MNM (Lionel Messi - Neymar - Kylian Mbappé), aimerait obtenir la signature de Cher Ndour (18 ans, 1m90), dont le contrat avec le Benfica Lisbonne expirera à l'issue de cet exercice 2022-2023. Auteur de prestations très remarquées en Youth League, ce jeune et très prometteur milieu de terrain relayeur est déjà surclassé avec l'équipe nationale de l'Italie U20.
Né à Brescia de parents d'origines sénégalaises, Cher Ndour aurait donc tapé dans l'oeil de Campos et de sa cellule de recrutement pour le Paris Saint-Germain. Mais si la concurrence est déjà rude sur ce dossier puisque de nombreuses autres formations prestigieuses en Europe sont sur le coup, le PSG garderait néanmoins une bonne longueur d'avance par rapport aux autres prétendants, pour Cher Ndour. Affaire à suivre pour ce joli coup à 0€ !