Menu
Jeunesfooteux
Jeunesfooteux

PSG - Mercato : Al-Khelaïfi a sorti le chéquier, le Paris SG tient déjà son gros coup de l'été !


Samedi 23 Avril 2022 00:20 - écrit par Rédaction JF

PSG MERCATO : Nasser Al-Khelaïfi a sorti le chéquier, le Paris Saint-Germain tient déjà son gros coup de l'été !



PSG - Lens est au programme de cette 34ème journée de Ligue 1 ce samedi soir du côté du Parc des Princes (coup d'envoi à 21h00, en direct sur Canal + Décalé). Si le Paris SG, où évolue Kylian Mbappé ou encore Neymar et Marquinhos, ne s'incline pas face aux hommes de Franck Haise alors le club parisien présidé par Nasser Al-Khelaïfi sera officiellement sacré champion de France.

Mais cette saison 2021/2022 restera tout de même un nouvel échec cuisant pour le PSG, déjà éliminé de la Ligue des Champions et de la Coupe de France, surtout au vu du gros mercato qui avait été réalisé par QSI l'été dernier avec les recrutements de Lionel Messi, Sergio Ramos, Gianluigi Donnarumma, Achraf Hakimi, Nuno Mendes et Georginio Wijnaldum.

C'est pourquoi le prochain marché des transferts estival s'annone déjà très mouvementé du côté du Paris Saint-Germain. Outre le dossier Zinedine Zidane et surtout celui de Kylian Mbappé, Nasser Al-Khelaïfi aurait déjà avancé ses pions sur une piste très alléchante pour le PSG !

En effet, à en croire les informations de nos confrères de Foot Mercato, le Paris SG serait le club ayant transmis la plus grosse offre de contrat à Antonio Rüdiger (29 ans, 3 buts et 2 passes décisives en 28 matchs de Premier League cette saison), dont le contrat avec Chelsea expirera en juin prochain, à l'heure actuelle !

Le défenseur central de l'équipe nationale de l'Allemagne aurait également reçu des offres de contrat de la part de Chelsea, du Real Madrid, de la Juventus Turin et du Bayern Munich. Affaire à suivre donc pour Antonio Rüdiger et le club de la capitale présidé par Nasser Al-Khelaïfi, qui compte tout de même déjà de nombreux défenseurs centraux au sein de son effectif comme Marquinhos, Sergio Ramos ou encore Presnel Kimpembe...