PSG, Mercato : 127M€, le Real Madrid a écoeuré Al-Khelaïfi et le Paris SG !


Dimanche 12 Mars 2023 03:20 - écrit par Rédaction JF

Malgré l'échec subi avec Kylian Mbappé face au PSG l'été dernier, le Real Madrid avait déjà pris sa petite revanche sur le Paris SG, vainqueur à Brest ce samedi soir grâce à Kylian Mbappé, en obtenant le dernier mot pour le transfert de Aurélien Tchouaméni. Mais Florentino Pérez a un nouveau plan pour dégouter Nasser Al-Khelaïfi lors du prochain mercato !



En froid avec Luis Campos, Nasser Al-Khelaïfi n'est plus du tout en odeur de sainteté du côté de Doha, où l'Emir du Qatar semble être de moins en moins fan de sa façon de gérer le PSG. Les éliminations en Coupe de France par l'OM puis en Ligue des Champions face au Bayern Munich cette semaine n'ont d'ailleurs pas arrangé les choses pour "NAK"...

C'est pourquoi le Paris Saint-Germain de Mbappé cible déjà du lourd en vue du mercato d'été à venir. Si le Qatar rêve de Zinedine Zidane (ex Real Madrid), Nasser Al-Khelaïfi aurait toujours pour idée de faire de Thiago Motta le digne successeur de Christophe Galtier, mais l'emblématique président qatari du PSG n'avait jamais caché son envie d'attirer les deux internationaux anglais Jude Bellingham et Marcus Rashford chez les pensionnaires du Parc des Princes.

Mais comme l'ont révélé nos confrères de Marca, ce serait bel et bien le Real Madrid qui serait proche de boucler l'énorme coup Jude Bellingham pour cet été ! Florentino Pérez aurait déjà obtenu l'accord du joueur et de son entourage en vue d'un transfert en fin de saison, et la Casa Blanca mettrait déjà la pression sur le board du Borussia Dortmund par rapport au montant à payer pour finaliser le deal.

Malgré la concurrence du PSG, Liverpool et Manchester City sur ce dossier XXL, les Merengue auraient déjà signifié au BvB qu'ils ne mettraient pas plus de 127M€ pour le jeune et très prometteur milieu de terrain international anglais. Soit quelques millions de plus que la somme déboursée par Chelsea en janvier pour Enzo Fernandez. Un énième dossier en or qui va donc échapper à QSI. Affaire à suivre...