PSG - Mercato : 11M€, encore un problème pour Campos au Paris SG !


Samedi 23 Juillet 2022 00:27 - écrit par Rédaction JF



PSG Mercato : Wijnaldum, du Paris SG à l'AS Rome.
Luis Campos est clairement dans le dur depuis le début de ce Mercato PSG. Si Vitinha (FC Porto) et Hugo Ekitike (Stade de Reims) sont pour le moment les deux seules recrues enregistrées par le Paris SG sur ce marché des transferts, le club parisien présidé par Nasser Al-Khelaïfi, où évolue la MNM (Mbappé - Neymar - Messi), peine également à trouver de nouveaux points de chute pour ses nombreux indésirables (Icardi, Wijnaldum, Gueye, Paredes, Kehrer, Diallo, Kurzawa).

Egalement en difficulté au niveau de son recrutement avec le Celta Vigo, Luis Campos a déjà subi trois échecs cuisants avec le PSG sur ce mercato estival avec Robert Lewandowski, qui a finalement quitté le Bayern Munich pour rallier le Bayern Munich, mais aussi Milan Skriniar, dont la prolongation à l'Inter Milan ne serait plus qu'une question d'heures, et Gianluca Scamacca, pour qui Sassuolo s'est mis d'accord avec West Ham. Rien que ça...

Mais aux dernières nouvelles, si le Paris Saint-Germain semble avoir enfin passé la seconde avec Renato Sanches (LOSC), qui a également fait l'objet d'une belle offre du Milan AC, un autre dossier important serait jugé en bonne voie pour le PSG... dans le sens des départs, cette fois-ci.

En effet, comme l'ont indiqué nos confrères de Foot Mercato ce vendredi, Georginio Wijnaldum (31 ans), qui n'entre pas dans les plans de Christophe Galtier, aurait donné son accord pour rejoindre l'AS Rome durant cette intersaison. Si les différentes semblent être confiantes quant à ce deal, Luis Campos et Antero Henrique se heurteraient toutefois encore à plusieurs problèmes dans leurs négociations avec le club de la Louve entraîné par José Mourinho.

Un indésirable va quitter le Paris Saint-Germain !

D'après les informations du célèbre journaliste italien Gianluca Di Marzio, le Paris SG souhaiterait obtenir un transfert sec ou prêt avec option d'achat obligatoire à 11M€ (avec maximum 40% de prise en charge du salaire par les champions de France), tandis que l'AS Rome aimerait quant à lui négocier un prêt avec option d'achat non obligatoire, avec une prise en charge du salaire de l'international néerlandais par le PSG... à hauteur de 60% !

Décidément, tout sera compliqué jusqu'au bout et à tout niveau pour le nouveau conseiller sportif portugais du club de la capitale, emmené par l'excellent Kylian Mbappé... Affaire à suivre entre Georginio Wijnaldum (ex Liverpool FC) et l'AS Rome !