PSG : Mbappé commence à sérieusement agacer Neymar et Messi


Mardi 20 Septembre 2022 13:25 - écrit par



Kylian Mbappé - attaquant du PSG
De nouveau parti sur de très bonnes bases en Ligue 1, mais aussi en Ligue des Champions, le PSG peut compter sur son trio d'attaque magique - Mbappé, Neymar, Messi - qui débute la saison en fanfare. Cependant, une statistique montre que Kylian Mbappé est plus dans un rôle de buteur que de passeur cette saison, lui qui était pourtant le meilleur passeur décisif la saison dernière en championnat.

Kylian Mbappé trop individualiste ?

En prolongeant son contrat avec le Paris SG, Kylian Mbappé a souhaité obtenir certaines garanties, comme notamment celle d'être le leader de cette équipe, malgré la présence de Neymar et de Lionel Messi sur le terrain. L'international français souhaite montrer son leadership en inscrivant le plus de buts possibles, mais à parfois tendance à oublier ses coéquipiers ...

En effet, depuis le début de la saison, Lionel Messi a fait trois passes décisives pour Neymar, et cinq pour Kylian Mbappé. Neymar en a fait deux pour Lionel Messi et trois pour Kylian Mbappé, mais le joueur de 23 ans n'en a réalisé aucune que ce soit pour l'un ou pour l'autre.

Pourtant, l'ancien pensionnaire de l'AS Monaco a eu l'occasion à de nombreuses reprises de glisser des caviars à ses coéquipiers. Kylian Mbappé est-il déterminé à battre tous les records ou est-il juste trop individualiste ?