PSG : Mbappé - Zidane, une sacrée info tombe après Angers - Paris SG !


Samedi 22 Avril 2023 06:35 - écrit par Rédaction JF

Peu après la victoire du Paris SG sur le terrain de Angers SCO grâce notamment à un doublé de Kylian Mbappé et à un Lionel Messi très inspiré, il y a eu du neuf concernant Zinedine Zidane - PSG en vue du mercato.



Un pas de plus vers le titre de champion de France pour Kylian Mbappé et ses partenaires. Vainqueurs à Angers lors du match d'ouverture de la 31ème journée de Ligue 1 (1-2), les hommes de Christophe Galtier ont assuré l'essentiel et le PSG pourrait donc encore creuser l'écart sur ses poursuivants, à savoir l'OM et le RC Lens.

Mais si Zinedine Zidane était forcément devant sa télé pour suivre cette rencontre du Paris Saint-Germain en terre angevine, de nouvelles infos sont tombées au sujet de Zizou, qui demeure toujours sans club depuis son départ du Real Madrid en 2021... et qui aurait refusé de rejoindre Cristiano Ronaldo à Al-Nassr en Arabie Saoudite !

Alors que le PSG souhaiterait se séparer de Lionel Messi voire même de Neymar en fin de saison afin de bâtir enfin un vrai collectif autour de sa superstar Kylian Mbappé, un gros ménage devrait être orchestré par Luis Campos et Nasser Al-Khelaïfi au sein de l'effectif parisien lors du prochain mercato estival. Mais la question de l'entraîneur reste bien au centre des discussions du côté de Doha.

D'après les informations de nos confrères du journal L'Equipe, le Qatar n'aurait pas du tout abandonné l'idée d'attirer Zinedine Zidane. Si les noms de José Mourinho ou encore Thiago Motta sont souvent évoqués au Camp des Loges, l'Emir serait malgré tout très confiant par rapport à Zizou, étant donné la reconduction du contrat de Didier Deschamps au poste de sélectionneur de l'Equipe de France mais aussi de par le fait que la piste "ZZ" se serait nettement refroidie au Real Madrid, où Florentino Pérez privilégierait d'autres coachs (Raul, Xabi Alonso, Mauricio Pochettino) sans pour autant écarter l'hypothèse de conserver Carlo Ancelotti.

KM7 pourrait également avoir son mot à dire dans ce dossier et inutile de préciser à quel point le natif de Bondy rêverait d'être dirigé par celui qui fut sacré champion du monde en 1998 avec l'Equipe de France. Non, rien n'est impossible avec le Qatar qui voudra à nouveau frapper très fort lors du mercato !