PSG : Mbappé - Tuchel, tensions XXL liées à Neymar avant Galatasaray !


Mercredi 11 Décembre 2019 17:10 - écrit par Rédaction JF

PSG - Galatasaray c'est ce soir en Ligue des Champions au Parc des Princes. Thomas Tuchel devrait d'ailleurs aligner Kylian Mbappé, Neymar et Angel Di Maria d'entrée de jeu pour le Paris SG. Mais les tensions sont toujours présentes au Paris Saint-Germain !



PSG - Galatasaray : Mbappé et Tuchel, des tensions liées à Neymar !

PSG - Galatasaray : Kylian Mbappé du Paris SG et Neymar
PSG - Galatasaray au programme ce jeudi soir en Ligue des Champions du côté du Parc des Princes. Le Paris SG et Thomas Tuchel devraient aligner Kylian MbappéNeymar et Angel Di Maria et laisser Mauro Icardi et Edinson Cavani sur le banc pour cette rencontre de C1.

 

En Ligue 1, tout se passe bien pour le PSG qui l'a emporté ce samedi à Montpellier grâce à des buts signés NeymarKylian Mbappé et Mauro Icardi (1-3), le Paris SG occupe toujours le fauteuil de leader de la L1 avec cinq points d'avance sur l' OM (2e), onze longueurs de retard sur le LOSC (3e) et déjà quatorze points de plus que l' OL  (7e) et l' ASSE  (8e).

Très mécontent d'avoir été remplacé par Thomas Tuchel lors des deux derniers matchs du PSG en L1 face au FC Nantes puis à Montpellier, Kylian Mbappé serait toujours en froid avec l'entraîneur du Paris Saint-Germain. Et le cas Neymar y serait pour beaucoup...

 

Selon les informations du journal L'Equipe, Kylian Mbappé n'aurait toujours pas digéré le fait d'avoir été sanctionné avec le Clasico entre l' OM et le PSG la saison dernière, car selon lui certains joueurs parisiens comme Neymar bénéficierait de beaucoup plus de "passe-droit" du côté du Paris Saint-Germain avec Tuchel.

Pour cette rencontre Paris SG - GalatasarayPresnel Kimpembe et Idrissa Gueye sont forfaits face au club de Steven Nzonzi, Younes Belhanda et FalcaoThomas Meunier et Marco Verratti ne devraient pas non plus être titulaires du côté parisien. En revanche, Colin DagbaThiago SilvaAbdou DialloJuan BernatMarquinhos, Julian Draxler et Pablo Sarabia devraient bien débuter.