Menu
Jeunesfooteux
Jeunesfooteux

PSG : Mbappé, Leonardo, Mercato, Stéphane Guy balance fort sur la situation du Paris SG !


Samedi 3 Juillet 2021 22:50 - écrit par


Malgré le recrutement cinq étoiles qu'est en train de bâtir le PSG, le club de Leonardo serait dans une impasse. Entre les cas de Mbappé, un Leonardo pas aussi rassurant, et des ventes compliquées à obtenir, tout ne serait pas si rose que cela au Paris SG. Le journaliste Stéphane Guy a évoqué la situation du club de la capitale.



PSG Mercato : Stéphane Guy et le Paris SG.
PSG Mercato : Stéphane Guy et le Paris SG.
Le PSG vit un été paradoxal. Certains pensent que le club est en train de faire le plus gros mercato de l'ère qatarie (de son histoire tout court ?). Il faut dire qu'avec l'arrivée de Wijnaldum, et peut-être ceux de Donnarumma, Sergio Ramos et Achraf Hakimi, le vice-champion de France est en train de se renforcer très efficacement avec une majorité de joueurs libres. Mais d'un autre côté, il risque de perdre sa star numéro 1, Kylian Mbappé.

L'intéressé ne souhaiterait pas prolonger au sein du Paris SG et, à l'allure où les choses défilent, le risque de le perdre gratuitement en 2022 devient de plus en plus probable. Mbappé quitterait ainsi le PSG à quelques encablures de la Coupe du Monde au Qatar, hypothèse que les propriétaires qataris n'osent pas encore imaginer.

 

Stéphane Guy s'amuse de la situation actuelle du PSG

L'un des journalistes phares du paysage audiovisuel français, Stéphane Guy s'est exprimé sur ce sujet. Il a critiqué le cirque ambiant au sein du PSG entre les cas Mbappé, Leonardo en danger, et un dégraissage de l'effectif qui tourne en rond.

« Il y a un enjeu très important pour le Paris Saint-Germain et pour le Qatar en particulier, c’est la Coupe du Monde 2022. Perdre Kylian Mbappé trois mois avant serait un cataclysme pour le Qatar. S’ils veulent du Ramos etc, c’est qu’ils préparent un feu d’artifice. Mais en même temps on nous dit, sans rire, que Leonardo serait fragilisé parce qu’il n’arrive pas à vendre et que le PSG aurait l’obligation de vendre pour 60 millions d’euros de joueurs. C’est le football circus dans toute sa splendeur ! ». a lâché Stéphane Guy.

Le PSG a donc beau préparer un mercato de folie dans le sens des arrivées (et encore certaines ne sont pas officielles), pas sûr qu'il sortira le plus satisfait de son été...



Suivez-nous
Twitter
Facebook
Instagram
Newsletter
Rss