Menu
Jeunesfooteux
Jeunesfooteux

PSG, Manchester United, Bayern Munich : la meilleure solution qui se dessine pour Kolo Muani !


Dimanche 9 Juillet 2023 06:50 - écrit par


Convoité en ce moment par le Paris-SG, Randal Kolo Muani ne perdrait rien à rester un an de plus à l'Eintracht Francfort. Voici pourquoi.



Il ne s'agit certainement pas d'écrire que Randal Kolo Muani n'a pas encore sa place dans un top club européen mais peut-être que la meilleure solution pour l'international français de 23 ans serait de rester à l'Eintracht Francfort.

Les intérêts du PSG, Manchester United ou du Bayern Munich ont de quoi faire tourner la tête. D'autant que nous sommes dans un Mercato où cela devrait bouger grave pour les avant-centre !

Tout va vite pour Kolo Muani et tant mieux pour lui et l'équipe de France. Auteur de 23 buts en 46 matchs en Allemagne dont 2 en 7 de C1, et 1 seul but en 9 sélections, Kolo Muani cristallise quelque peu les débats parce qu'il marque moins en Bleu par exemple.

Et peut-être que quitter l'Eintracht Francfort dès cet été sera un bon choix pour toutes les parties...

Kolo Muani peut rester, briller jusqu'à l'Euro, et partir avec une plus grosse somme

Randal Kolo Muani peut aussi y rester un an de plus et même si l'Eintracht ne devra se contenter que la Ligue Europa Conférence, qu'il vise la victoire après la C3 la saison dernière !

Rester à Francfort un an, continuer à y planter but sur but, pour ensuite briller à l'Euro 2024 et cette fois offrir ce but en or décisif qui offrirait le trophée aux Bleus, 24 ans après Trézéguet. Bon on s'emballe un peu mais ce scénario final est plausible.

Voilà pourquoi Randal Kolo Muani ne perdrait rien à rester une saison de plus car en continuant de briller, sa cote ne jaunira pas d'un iota avec le PSG qui reviendra à la charge. La direction du club a dit dernièrement que le natif du Bondy "n'a jamais dit qu'il voulait partir ou qu'il voulait partir maintenant".

Peut-être que lui-même ne se sent pas obligé de partir à seulement 23 ans, même sans C1. Et on verra à la fin de la saison prochaine si le club germanique est définitivement trop petit pour l'ancien nantais.
 



Suivez-nous
Twitter
Facebook
Instagram
Newsletter
Rss