Menu
Jeunesfooteux
Jeunesfooteux

PSG : Luis Enrique veut "un autre Désiré Doué" au Paris SG cet été !


Samedi 15 Février 2025 12:35 - écrit par



Très heureux de la récente et très grande progression connue par Désiré Doué au PSG, Luis Enrique aurait déjà de grandes idées pour son prochain mercato estival.

Si le Paris SG peut enfin rêver plus grand dans cette prestigieuse Ligue des Champions, notamment de par le recrutement de Khvicha Kvaratskhelia, cette équipe parisienne est belle à voir jouer et Luis Enrique semble enfin avoir poser patte chez les pensionnaires du Parc des Princes.

Le PSG peut se féliciter d'avoir battu le Bayern Munich dans la course à la signature de Désiré Doué, au mercato l'été dernier sur ce transfert qui aura finalement rapporté un peu plus de 50 millions d'euros au Stade Rennais.

Mais entre Bradley Barcola et Désiré Doué, deux jeunes talents de Ligue 1 recrutés respectivement à Lyon et Rennes, le Paris Saint-Germain voudra encore frapper fort dans l'Hexagone durant l'intersaison à venir.

Ainsi, outre cette belle piste menant à Lucas Chevalier (LOSC), le PSG suivrait toujours avec beaucoup d'attention la situation de Maghnes Akliouche du côté de l'AS Monaco.

Nos confrères du journal L'Equipe l'ont annoncé : en cas de non qualification pour la prochaine Ligue des Champions, les dirigeants de l'AS Monaco seraient dans l'obligation de vendre pour au moins 100 millions d'euros et dès lors, un départ de Maghnes Akliouche serait envisageable sur le Rocher.

Valorisé à 54M€, Maghnes Akliouche présente un profil totalement adapté pour le système de jeu, ou plutôt les systèmes de jeu mis en place par Luis Enrique au PSG. Et pour cause, l'international espoirs français sait tenir le ballon, créer des différences, marquer et faire marquer, mais aussi et surtout évoluer à différents postes offensifs avec brio : soutien d'un attaquant, faux neuf, ailier droit, milieu offensif en électron libre, vrai numéro dix... Bref, tout ce que Luis Enrique aime avoir pour son Paris SG !

Toutefois, on imagine qu'un tel dossier pourrait être lié à un possible départ de Kang-in Lee, un bon joueur qui reste malgré tout quelque peu limité par rapport à ses autres concurrents dans le secteur offensif du Paris SG. Et qui devrait encore un peu plus souffrir suite à la grosse montée en puissance de Désiré Doué.

Rédigé par Loïc Jégo, abonnez-vous à ma chaîne YouTube ici avec ma nouvelle vidéo : "Dugarry était largement au-dessus de Zidane", leur ancien entraîneur valide.



Suivez-nous