PSG : Luis Enrique inquiet, un joker recruté par le Paris SG ?


Vendredi 6 Septembre 2024 09:48 - écrit par



Le milieu de terrain du Paris Saint-Germain, Vitinha, a été contraint de quitter le terrain vendredi soir lors du match opposant le Portugal à la Croatie en Ligue des Nations. Le joueur a subi une blessure à la cheville après un contact avec un adversaire, ce qui a nécessité son remplacement par Pedro Gonçalves.

Si pour l'heure nous n'en savons pas plus sur la nature exacte de la blessure du milieu de terrain portugais, Roberto Martinez, le sélectionneur du Portugal, a confirmé que Vitinha souffrait d’un problème à la cheville et qu’il serait mis au repos pour le prochain match contre l’Écosse.

Le staff médical du PSG attend fébrilement les résultats des examens complémentaires pour évaluer la gravité de la blessure de Vitinha. Ce dernier est un élément clé de l'équipe type de Luis Enrique. Son absence pourrait fragiliser l’équipe, d'autant plus que l’entraîneur du PSG ne dispose pas de pléthore de joueurs dans l'entrejeu.

Alors que Ayman Kari est annoncé sur le départ, le PSG pourrait être contraint de recruter un joker pour assurer ses arrières. C'est du moins tendance qui commence à se dessiner sur demande de Luis Enrique. Miralem Pjanic ?