PSG : Luis Enrique et Nasser al-Khelaïfi agacés par cette pépite !


Mercredi 18 Septembre 2024 17:35 - écrit par



Le Paris Saint-Germain fondait visiblement de grands espoirs pour Ayman Kari, jeune milieu de terrain de 19 ans, mais les choses ne se sont pas déroulées comme prévu. Selon Le Parisien, Kari n’a pas réussi à convaincre l’entraîneur Luis Enrique lors de la reprise des entraînements cet été.

Revenu d’un prêt de dix-huit mois à Lorient, Ayman Kari devait prouver sa valeur au sein de l’effectif parisien. C'était du moins le souhait de Luis Enrique qui voulait voir à l'oeuvre le natif de Ivry-Sur-Seine. Cependant, il se serait présenté à la reprise en “léger surpoids” et n’aurait pas montré une grande motivation lors des séances d’entraînement. Ces éléments ont conduit Luis Enrique à remettre en question son intégration dans l’équipe première.

Ayman Kari, qui avait signé son premier contrat professionnel avec le PSG en janvier 2023, était considéré comme l’un des grands espoirs du club, et cela au même titre que Warren Zaïre-Emery. Formé au PSG depuis l’âge de 11 ans, il avait impressionné par ses performances avec les équipes de jeunes, notamment en étant élu “Titi d’Or” en 2021. De quoi agacer le board du PSG, puisque Kari était considéré comme meilleur que WZE selon plusieurs observateurs foot et éducateurs du club parisien.

Quel avenir pour Ayman Kari ? En fin de contrat à l'issue de la saison, le jeune milieu de terrain de 19 ans se dirige vers un départ libre en juillet prochain. Néanmoins, certaines rumeurs laissent entendre que le club parisien n'exclurait pas de lui offrir une prolongation de contrat et de le prêter dans la foulée. Cependant, ce n'est pour l'heure pas la tendance, du moins en ce qui concerne Kari.