PSG : Luis Enrique attend ce crack à 46M€ au Paris SG, bravo !


Dimanche 16 Juillet 2023 12:52 - écrit par Rédaction JF



Et si c'était lui l'homme de la situation ? Alors que le PSG a déjà pleinement lancé son mercato, Luis Enrique aura été désigné par le Qatar pour venir prendre la succession de Christophe Galtier au poste d'entraîneur du Paris Saint-Germain. Un choix déjà salué et validé par une grande majorité des supporters !

Outre les tensions actuelles entre le clan Mbappé et le PSG ainsi que les départs déjà actés de Sergio Ramos ou encore Lionel Messi, les pensionnaires du Parc des Princes auront de grandes ambitions sur ce marché des transferts estival, et Luis Campos est déjà parvenu à attirer Marco Asensio, Milan Skriniar, Lucas Hernandez, Manuel Ugarte ainsi que Kang-in Lee et Cher Ndour. Ce n'est pas rien pour QSI !

Mais si la grande priorité reste bien Bernardo Silva (Manchester City), le PSG disposera d'une grande enveloppe allouée par Doha visant à renforcer considérablement son secteur offensif pour la saison prochaine. Et étant donné les grandes difficultés rencontrées dans les dossiers Harry Kane (Tottenham) et Victor Osimhen (Naples), un autre plan en or aurait été prévu par Luis Enrique durant cette intersaison.

S'il entend bien recruter désormais soit Randal Kolo Muani (Eintracht Francfort) soit Dusan Vlahovic (Juventus Turin), l'ancien sélectionneur de l'Espagne aimerait attirer en plus, un jeune crack de notre championnat de France, capable d'évoluer à tous les postes en attaque (numéro neuf, ailier droit ou gauche) : Bradley Barcola (Lyon) !

Une offensive auprès de l'OL - Olympique Lyonnais serait d'ailleurs prévu dans les prochains jours par le Paris SG, qui pourrait offrir jusqu'à 46 millions d'euros à la formation rhodanienne entraînée par Laurent Blanc pour espérer obtenir la signature de Bradley Barcola.

Auteur d'une deuxième partie de saison exceptionnelle avec l'OL sur le front de l'attaque au côté de Alexandre Lacazette, le jeune et très prometteur attaquant de l'Equipe de France Espoirs aura totalisé 5 buts et 9 passes décisives en 26 matchs de Ligue 1 et le natif de Lyon serait bien l'une des priorités estivales de Luis Enrique. Affaire à suivre...