PSG : Luis Campos fan d'un compatriote de Lionel Messi, une folie en vue ?


Mardi 10 Septembre 2024 19:35 - écrit par



Luis Campos, directeur sportif du PSG, a surpris tout le monde en mettant 40 millions d'euros sur la table pour recruter le jeune défenseur équatorien, Willian Pacho. Ce dernier n'était pas le seul défenseur à être fortement convoité par le dirigeant portugais. En effet, Campos avait dans le viseur un compatriote de Lionel Messi. 

Cristian Romero, le défenseur central argentin de Tottenham Hotspur, a été au centre de nombreuses convoitises lors du dernier mercato estival, selon TyC Sports. Parmi les clubs intéressés figuraient des géants européens tels que le PSG, Manchester United et le Real Madrid. Cependant, Tottenham a fermement refusé de se séparer de son joueur clé.

Tottenham, sous la direction de l’entraîneur Ange Postecoglou, a rapidement écarté toute possibilité de transfert. Le club londonien considère Romero comme un élément indispensable de son effectif.

En effet, le joueur de 26 ans est un pilier de la défense des Spurs, un titulaire indiscutable considéré comme l'un des meilleurs à son poste en Europe. Tottenham n’a même pas fixé de prix pour Romero, preuve qu'il était, et est encore considéré comme intransférable.

Malgré les refus de Tottenham, il est probable que les clubs intéressés reviennent à la charge lors des prochaines périodes mercato. Mêmes si Cristian Romero se sent bien chez les Spurs, il pourrait ne pas être insensible à une très grosse offre à l'issue de la saison, notamment si Tottenham venait à ne pas se qualifier pour la Ligue des Champions.

Et pour le coup, il ne serait pas étonnant qu'une offre supérieure à 80 millions d'euros arrive sur le bureau du board du club londonien. En tout cas une chose est sûre, le profil de Cristian Romero plait beaucoup à Luis Campos.