PSG : Luis Campos et Nasser al-Khelaïfi agacés par un joueur du Paris SG !


Samedi 7 Septembre 2024 21:35 - écrit par



Ayman Kari, jeune milieu de terrain du Paris Saint-Germain, se retrouve dans une situation complexe. Ne faisant pas partie des plans de Luis Enrique pour la saison 2024-2025, il a pourtant refusé plusieurs offres lors du mercato estival.

Sous contrat avec le PSG jusqu’en juin 2025, Kari a choisi de rejeter toutes les propositions de transfert cet été. Selon Footmercato, il serait prêt à passer une saison blanche avec l’équipe réserve du PSG afin de quitter le club librement l’année prochaine et ainsi toucher une prime à la signature dans son futur club.

Parmi les clubs intéressés par Kari cet été, le FC Nantes et le Royal Antwerp ont fait des offres concrètes, tout comme plusieurs équipes de Premier League. Cependant, le jeune milieu de terrain a préféré rester à Paris, malgré la perspective d'obtenir du temps de jeu ailleurs ; un temps de jeu qu'il n'aura pas au PSG.

Cette décision place Kari dans une position délicate. Alors qu'il reste sur une deuxième partie de saison dernière intéressante en prêt au FC Lorient, le jeune milieu de 19 ans risque de voir sa progression être freinée. 

Luis Campos, directeur sportif du PSG, et Nasser al-Khelaïfi, président du club, n’ont pas caché leur frustration face à cette situation. Car au delà de l'aspect purement financier qui n'est clairement pas un problème pour le board parisien, c'est l'attitude de Ayman Kari qui interroge, et surtout qui déçoit.