PSG - Lille : l'avis de José Fonte sur son ancien coach Christophe Galtier avant le duel !


Samedi 18 Février 2023 15:35 - écrit par

Christophe Galtier (PSG) retrouve son ancien club ce weekend alors que le Paris-SG ne se porte pas bien. Il pourra au moins se consoler en se disant qu'il a toujours un fort soutien au LOSC !



Le Paris-SG va mal et doit impérativement se relancer ce week-end contre Lille sous peine de connaître une crise plus profonde. Or le LOSC est un client dangereux puisqu'il reste sur deux victoires à Rennes (1-3) et Strasbourg (1-0) et cherchera à obtenir un résultat positif pour rester dans les places européennes.

Cinquième de Ligue 1, il sait par exemple que la panne de résultats du RC Lens, voisin et quatrième, peut lui permettre de se rapprocher d'un peu plus haut au classement. Surtout que le PSG ne cesse de faire la Une tant par ses résultats décevants que par les problèmes extra-sportifs.

José Fonte a rappelé l'expérience nécessaire de Galtier pour redresser le PSG

Et Christophe Galtier commence à être contesté au point que son avenir pourrait être scellé si le Paris-SG perd son retour contre le Bayern Munich. Même si les nordistes continuent de croire en lui.

Champion de France en 2021 avec le technicien français, le capitaine lillois José Fonte a expliqué en conférence de presse qu'il croyait toujours en Galtier même s'il veut bien sûr l'emporter au Parc des princes pour le LOSC.

« S'il y a quelqu'un avec de l'expérience, c'est bien lui. C'est un grand entraîneur, quelqu'un qui peut trouver la solution, apporter quelque chose. J'ai beaucoup de respect et d'admiration pour lui. J'espère qu'il aura des difficultés pour ce match car on veut gagner. Les amis, c'est après, maintenant c'est business ! (...).

On l'a bien préparé. On vient d'une bonne performance contre Strasbourg (2-0) et on s'est bien entraînés. Evidemment on est conscients que c'est un match très difficile, mais on se prépare pour ça",
a affirmé le vétéran de 39 ans. Le Paris-SG de Christophe Galtier est donc prévenu : le LOSC ne fera aucun cadeau à son ex !