PSG, LOSC, OL, Rennes, Nice, Bordeaux : Hatem Ben Arfa, l'info incroyable du jour !


Mercredi 8 Mars 2023 00:38 - écrit par Rédaction JF

Quelques nouvelles de ce footballeur qui aurait très certainement dû se mêler à lutte pour le Ballon d'Or avec Lionel Messi et Cristiano Ronaldo ces dernières années. Il était tellement talentueux avec le ballon... Bref, voici des nouvelles de celui qui aura évolué au PSG, au LOSC, à l'OM, mais aussi à Rennes ainsi que chez les Girondins de Bordeaux et à l'OGC Nice : Hatem Ben Arfa !



On l'avait presque oublié. Toujours sans club depuis son départ de Lille cet été lors du mercato, Hatem Ben Arfa (36 ans), qui compte deux buts en 15 sélections en Equipe de France, a de nouveau fait parler de lui dans les rubriques football en ce début de semaine.

Bon, on vous le dit tout de suite : le natif de Clamart, passé par le PSG, le LOSC, l'OM, Rennes ou encore l'OGC Nice et les Girondins de Bordeaux durant sa carrière en Ligue 1, n'a toujours pas trouvé de nouveau point de chute...

En effet, Hatem Ben Arfa avait décidé de poursuivre en justice le Paris Saint-Germain pour "harcèlement moral", peu après la fin de son aventure avec les pensionnaires du Parc des Princes en 2018. D'après les informations de nos confrères du journal L'Equipe, l'ancien international français formé à Lyon a bien fait condamner le PSG par la Cour d'Appel de Paris. Mais il y a un "mais"...

Alors que HBA avait réclamé une fortune au PSG, soit environ 7 millions d'euros (la somme totale des primes qu'il aurait dû recevoir selon lui s'il avait joué un minimum), celui qui avait fait toutes ses classes à l'OL au côté de Karim Benzema et qui avait récemment été viré du LOSC pour son mauvais comportement ne devrait finalement recevoir "que" 100 000 euros de la part du Paris SG... un montant qui correspondrait à une prime d'éthique ainsi qu'à un rappel de salaire.